Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Les infos de la séance de qualification :
- verstapen restera toujours verstapen
- à croire que la voiture du coéquipier de verstapen a un frein à main
- Dimanche risque de pluie, au moins il y aura moins de chance de drapeau rouge à cause des incendies de pelouse…
- verstapen restera toujours verstapen
- à croire que la voiture du coéquipier de verstapen a un frein à main
- Dimanche risque de pluie, au moins il y aura moins de chance de drapeau rouge à cause des incendies de pelouse…
Les McLaren boys sont très bons, mais je commence à me dire qu’ils sont trop tendres pour le job… le fait d’être « content » de faire 2ème, ça ne marche pas dans le sport de haut niveau !! Surtout face à un tueur comme Max.
Dommage que Ferrari n’ait pas une voiture à la hauteur !! J’aimerais vmt voir Leclerc face à ces 3 là ! Hamilton, cela semble compliqué pour le moment…
Et enfin, un peu de fierté nationale, avec Hadjar qui est vraiment très très bon !! Meilleur des autres ce we, ça fait plaisir
Dommage que Ferrari n’ait pas une voiture à la hauteur !! J’aimerais vmt voir Leclerc face à ces 3 là ! Hamilton, cela semble compliqué pour le moment…
Et enfin, un peu de fierté nationale, avec Hadjar qui est vraiment très très bon !! Meilleur des autres ce we, ça fait plaisir
Ponpon a écrit : Les McLaren boys sont très bons, mais je commence à me dire qu’ils sont trop tendres pour le job… le fait d’être « content » de faire 2ème, ça ne marche pas dans le sport de haut niveau !! Surtout face à un tueur comme Max.
Et enfin, un peu de fierté nationale, avec Hadjar qui est vraiment très très bon !! Meilleur des autres ce we, ça fait plaisir![]()
Je pense que McLaren avait quelque chose à faire en laissant passer piatri 20 tours avant la fin, quitte à reprendre les positions, mais ce n’est pas dans laissant culture de la team.
Hadjar a l’air très serein et identique qualif + course. Ça semble un bon présage pour la suite. Comme tu dis soyons un peu chauvin.