Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30142 messages
1 ... 3001 3002 3003 3004 3005 ... 3015
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27841
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
12

Message Envoyé
On ajoute le fond de jante pour la rendre étanche.
Et on supprime la chambre à air, qui pèse sans doute plus.

Après, je ne sais pas pour la masse des pneus seuls, Tubeless ou pas...;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo
Messages : 9389
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
J'ai plusieurs fois utilisé des bombes pour réparer une crevaison sur roue avec chambre à air.
Ca a presque toujours fonctionné, au moins le temps de rentrer à la maison. Et ce n'est pas très encombrant.
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13886
Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43
8

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
On ajoute le fond de jante pour la rendre étanche.
Et on supprime la chambre à air, qui pèse sans doute plus.

Après, je ne sais pas pour la masse des pneus seuls, Tubeless ou pas...;)
Il n’existe plus de tube type dans les tailles de ma moto, ce sont toujours des tubless
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27841
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
12

Message Envoyé
Alors pas le choix en effet, il fallait le faire ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13886
Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43
8

Message Envoyé
Les constructeurs ne s’emmerdent pas, ils livrent en tubless avec chambre
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6541
Enregistré le : 07 mai 2019, 07:59
5

Message Envoyé
Oui.
C’est Triumph qui merde sur la fourniture des jantes OEM…
Pour le prix… c’est mesquin.
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13886
Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43
8

Message Envoyé
Ils merdent pas, ils n'achétent pas de jantes à rayons déportés, du coup chambre obligatoire...
Pour le prix par contre, c'est effectivement discutable, mais ça fait peu de défaut sur la meule. ;)
Raph En ligne
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9911
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
4

Message Envoyé
Et ils ne font ca que pour le look je pense. Les rayons deportes ne faisant pas tres vintage.
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6541
Enregistré le : 07 mai 2019, 07:59
5

Message Envoyé
OEM, personne ne fait sans rayon deportés ?
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10612
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
philco a écrit :


(...)
Image

J'avais oublié le monument de ce moteur, c'est quand même agréable, @jhub n'a pas complétemetn tort. :D Il faut juste se recalibrer aux freins, ou à leur efficacité :D
Merci ! ... et en effet, un vieux B12 à 1500 balles te donne son lot de sensation et rien ne l'arrête (pas même les freins, LE point fort des suzuk' :D)
Répondre
30142 messages
1 ... 3001 3002 3003 3004 3005 ... 3015