Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
On ajoute le fond de jante pour la rendre étanche.
Et on supprime la chambre à air, qui pèse sans doute plus.
Après, je ne sais pas pour la masse des pneus seuls, Tubeless ou pas...
Et on supprime la chambre à air, qui pèse sans doute plus.
Après, je ne sais pas pour la masse des pneus seuls, Tubeless ou pas...

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre


PhilR26 a écrit : On ajoute le fond de jante pour la rendre étanche.
Et on supprime la chambre à air, qui pèse sans doute plus.
Après, je ne sais pas pour la masse des pneus seuls, Tubeless ou pas...![]()
philco a écrit :
(...)
J'avais oublié le monument de ce moteur, c'est quand même agréable, @jhub n'a pas complétemetn tort.Il faut juste se recalibrer aux freins, ou à leur efficacité
![]()
