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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°796
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Messages : 14701
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Apres tu as refait l'essai plusieurs fois ?
Sur quelle route ?
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Enregistré le : 13 janv. 2016, 17:05

Message Envoyé
phil71 a écrit :
Nicopiz a écrit :
Salut voici le CT
Est ce que ça peut pas venir du cylindre maître ?
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Bonjour à tous ,

Ma SC targa est de 1979 comme la tienne (du 14 Février) et les mesures de force de freinage/déséquilibre sont proches de la tienne ...elle freine droit .

je vois d'après le numéro de série que la tienne est une Targa 79 USA/CANADA avec une date de mise en circulation au 01/01/1979 typique des voitures importées ;)
Ahah oui beaucoup de voitures mises en circulation le même jour :-) c est une targa ;-)



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Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

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Superbe ce vert ! :P

La mienne est une ancienne voiture de fonction de Stuttgart , elle a passé 6 mois en Allemagne avant d'arriver en Alsace . Elle n'a jamais eu de grosse restauration, de l'entretien courant et des pièces d'usure, une peinture couleur d'origine en 2004 , et j'ai fais refaire les sièges par un sellier.
Je suis le troisième propriétaire , carnet, factures , contrôles techniques depuis l'origine , 120000 km d'origine (si si !) l'embrayage est d'origine .
avec mon spider Alfa :

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;)
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Enregistré le : 13 janv. 2016, 17:05

Message Envoyé
J adore l intérieur tennis !!


quote='phil71' pid='6100569' dateline='1743241889']
Superbe ce vert ! :P

La mienne est une ancienne voiture de fonction de Stuttgart , elle a passé 6 mois en Allemagne avant d'arriver en Alsace . Elle n'a jamais eu de grosse restauration, de l'entretien courant et des pièces d'usure, une peinture couleur d'origine en 2004 , et j'ai fais refaire les sièges par un sellier.
Je suis le troisième propriétaire , carnet, factures , contrôles techniques depuis l'origine , 120000 km d'origine (si si !) l'embrayage est d'origine .
avec mon spider Alfa :

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D S
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Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15

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;)
vjim a écrit :
Apres tu as refait l'essai plusieurs fois ?
Sur quelle route ?
+1
Vu les mesures elle devrait freiner droit !
Fais des essais sur routes plates .
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Enregistré le : 20 mars 2016, 19:31

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Hello,

Quel est le kilométrage de la voiture ?
Est-ce-que les liaisons au sol (silentbloc et rotules) ont déjà été remplacés ?
Enfin, quand elle part franchement sur les gros freinages, tu n'arrives vraiment pas à déceler si elle "plante" de l'avant, ou si c'est elle se fait "tirer" d'un côté par l'arrière comme si tu faisais un frein à main ?

D'ailleurs, as-tu essayé de simuler un arrêt d'urgence au seul frein à main pour voir si ça déséquilibre pareil ? Histoire de mettre de côté toute "interférence" des tambours arrières avec le freinage principal.
Geg
Membre cotisant n°3073
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Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
Avec ma vielle auto a freins a câbles la technique pour les régler est d'aller sur un chemin non goudronné et plat , on voit vite avec une aide quelle roue bloque en premier.
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