Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
phil71 a écrit : Bonjour à tous ,
Ma SC targa est de 1979 comme la tienne (du 14 Février) et les mesures de force de freinage/déséquilibre sont proches de la tienne ...elle freine droit .
je vois d'après le numéro de série que la tienne est une Targa 79 USA/CANADA avec une date de mise en circulation au 01/01/1979 typique des voitures importées![]()

Superbe ce vert ! 
La mienne est une ancienne voiture de fonction de Stuttgart , elle a passé 6 mois en Allemagne avant d'arriver en Alsace . Elle n'a jamais eu de grosse restauration, de l'entretien courant et des pièces d'usure, une peinture couleur d'origine en 2004 , et j'ai fais refaire les sièges par un sellier.
Je suis le troisième propriétaire , carnet, factures , contrôles techniques depuis l'origine , 120000 km d'origine (si si !) l'embrayage est d'origine .
avec mon spider Alfa :

La mienne est une ancienne voiture de fonction de Stuttgart , elle a passé 6 mois en Allemagne avant d'arriver en Alsace . Elle n'a jamais eu de grosse restauration, de l'entretien courant et des pièces d'usure, une peinture couleur d'origine en 2004 , et j'ai fais refaire les sièges par un sellier.
Je suis le troisième propriétaire , carnet, factures , contrôles techniques depuis l'origine , 120000 km d'origine (si si !) l'embrayage est d'origine .
avec mon spider Alfa :

J adore l intérieur tennis !!
quote='phil71' pid='6100569' dateline='1743241889']
Superbe ce vert !
avec mon spider Alfa :

[/quote]
quote='phil71' pid='6100569' dateline='1743241889']
Superbe ce vert !

avec mon spider Alfa :

[/quote]
Hello,
Quel est le kilométrage de la voiture ?
Est-ce-que les liaisons au sol (silentbloc et rotules) ont déjà été remplacés ?
Enfin, quand elle part franchement sur les gros freinages, tu n'arrives vraiment pas à déceler si elle "plante" de l'avant, ou si c'est elle se fait "tirer" d'un côté par l'arrière comme si tu faisais un frein à main ?
D'ailleurs, as-tu essayé de simuler un arrêt d'urgence au seul frein à main pour voir si ça déséquilibre pareil ? Histoire de mettre de côté toute "interférence" des tambours arrières avec le freinage principal.
Quel est le kilométrage de la voiture ?
Est-ce-que les liaisons au sol (silentbloc et rotules) ont déjà été remplacés ?
Enfin, quand elle part franchement sur les gros freinages, tu n'arrives vraiment pas à déceler si elle "plante" de l'avant, ou si c'est elle se fait "tirer" d'un côté par l'arrière comme si tu faisais un frein à main ?
D'ailleurs, as-tu essayé de simuler un arrêt d'urgence au seul frein à main pour voir si ça déséquilibre pareil ? Histoire de mettre de côté toute "interférence" des tambours arrières avec le freinage principal.