Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Salut le groupe,
Je viens de m'apercevoir que ma 911 sc tire fort a gauche au freinage et se met carrément en travers quand je pile a 60 km/h. Elle freine mal (les 4 roues ne se bloquent pas) et de manière super déséquilibrée.
Elle roule droite mais pour être tres honete la dernière purge remonte a 10000km et 5 ans...
Est que cela peut venir de l'ancienneté du liquide avec une bulle d'air ou est ce qu'il y a d'autres raisons possible ?
Est ce que certain ont rencontré le problème ? comment cela s'est il résolu ?
Merci
Nicolas
Je viens de m'apercevoir que ma 911 sc tire fort a gauche au freinage et se met carrément en travers quand je pile a 60 km/h. Elle freine mal (les 4 roues ne se bloquent pas) et de manière super déséquilibrée.
Elle roule droite mais pour être tres honete la dernière purge remonte a 10000km et 5 ans...
Est que cela peut venir de l'ancienneté du liquide avec une bulle d'air ou est ce qu'il y a d'autres raisons possible ?
Est ce que certain ont rencontré le problème ? comment cela s'est il résolu ?
Merci
Nicolas