Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32504 messages
1 ... 3243 3244 3245 3246 3247 ... 3251
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
GO Région Île de France
n°6620
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Lawson remplacé par tsunoda, ce qui semble ce confirmer,

Lawson ayant été en Super formula dont pôle man a Suzuka, ça aurait été intéressant de voir ce que cela aurait donné…
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ponpon a écrit :
TERRY a écrit :
C'était prévisible vu les dernières places de Lawson en essais libres, en qualifications, dans les 2 courses et au sprint.
Apparemment Honda met 10 millions sur la table pour avoir Tsunoda dans la Red Bull dès Suzuka.
Reste que Lawson va pouvoir faire ses classes chez Racing Bulls, avec moins de pression médiatique.
Je suis vraiment curieux de voir comment les deux vont s'en sortir la semaine prochaine...
Franchement, vues les perfs de Tsunoda depuis qu’il est chez RB… je pense qu’il n’y aura pas grand chose à en attendre !!

Mon (humble) avis, c'est que Tsunoda aurait dû être dégagé depuis déjà 2 ans.
Ceci dit, il a l'air en forme depuis pas mal de temps déjà et Red Bull a absolument besoin de marquer des points.
Niveau promotion et marketing, c'est parfait pour Red Bull et Honda d'avoir un Japonais pour Suzuka.
Et Lawson n'a pas les sponsors de Yuki, ni de Perez de toute façon. La messe a donc vite été dite !
Rendez-vous au dernier virage... D'ici que Lawson termine devant Tsunoda :D

Image
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
2 rookies pour développer la voiture chez racing bulls :o :o Ca ne va pas être facile.
Ca peut être l'opportunité pour Hadjar de se montrer :thumbup:
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
TERRY a écrit :
D'ici que Lawson termine devant Tsunoda :D
Ca n'aurait rien de surprenant compte tenu de la spécificité de la RB. Et sur un circuit aussi technique que Suzuka, surtout le premier secteur, je pense que tu ne peux rien faire si tu n'as pas confiance en ta voiture. L'écart avec VES pourrait être encore plus spéctaculaire que ce qu'on a vu sur les deux 1er GP avec LAW.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Honda aurait aligné $10M pour que Tsunoda monte dans le baquet de la RB pour son GP national.
Membre cotisant n°5708
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
la logique F1 est souvent dictée par le dollar .... et 10Musd ca pese lourd dans le choix de n importe quelle équipe de la grille !!!!

Par contre, je parie que Lawson sera devant Tsunoda...
Il a l avantage de connaitre les procédures de racing Bulls, il sera revanchard, alors que Tsunoda aura une pression infernale....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sûr que ce duo/duel sera très intéressant à suivre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ponpon a écrit :
puyi a écrit :
J'ai regardé les temps de LAW, il était pas trop mal en course, en terme de rythme, il était 7ème derrière les 2 MCL, les 2 FER, VER et RUS, tous les autres allaient moins vite.
Surprenant car il n'est pas du tout remonté en course.

Dans tous les cas, je partage ton avis sur le fait que la solution n'est certainement pas Tsunoda. Et cela remet aussi en perspective le fait que Perez était loin d'être indécent dans la RB.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu une voiture à ce point contre-performante entre les mains de deux pilotes (d'ailleurs, quasi systématiquement, depuis que VES est chez RB). C'est dingue.
Pour moi, Verstappen chez RB, c'est Marquez chez HRC

Marc Marquez dominait la grille chez Honda,
mais c'était le seul à dompter la moto (même son frere s'en était fait dégager faute de résultats)

Après (depuis) son accident en 2020, la moto est tombée au fond du classement, là où était son véritable niveau, dissimulé par le talent de ce fumier :D (cf Rossi 2015). Mais quel talent, ce type !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bodu a écrit :
Ponpon a écrit :
puyi a écrit :
J'ai regardé les temps de LAW, il était pas trop mal en course, en terme de rythme, il était 7ème derrière les 2 MCL, les 2 FER, VER et RUS, tous les autres allaient moins vite.
Surprenant car il n'est pas du tout remonté en course.

Dans tous les cas, je partage ton avis sur le fait que la solution n'est certainement pas Tsunoda. Et cela remet aussi en perspective le fait que Perez était loin d'être indécent dans la RB.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu une voiture à ce point contre-performante entre les mains de deux pilotes (d'ailleurs, quasi systématiquement, depuis que VES est chez RB). C'est dingue.
Pour moi, Verstappen chez RB, c'est Marquez chez HRC

Marc Marquez dominait la grille chez Honda,
mais c'était le seul à dompter la moto (même son frere s'en était fait dégager faute de résultats)

Après (depuis) son accident en 2020, la moto est tombée au fond du classement, là où était son véritable niveau, dissimulé par le talent de ce fumier :D (cf Rossi 2015). Mais quel talent, ce type !
idem stoner sur la ducati 2009, ducati à mis près de 10 ans à s'en relever...:o
Membre cotisant n°2012
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Jonetsu a écrit :
la logique F1 est souvent dictée par le dollar .... et 10Musd ca pese lourd dans le choix de n importe quelle équipe de la grille !!!!

Par contre, je parie que Lawson sera devant Tsunoda...
Il a l avantage de connaitre les procédures de racing Bulls, il sera revanchard, alors que Tsunoda aura une pression infernale....
Hum, je prends le pari (risqué) Tsunoda devant Lawson ;)
Répondre
32504 messages
1 ... 3243 3244 3245 3246 3247 ... 3251