Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
38 messages
1 2 3 4
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 154
Enregistré le : 16 déc. 2006, 15:47

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Aprés de trés nombreuses années sans Porsche je suis sur le point de craquer de nouveaux.
J'aurais besoin de vos avis car n'ayant pas essayé les modeles qui m'interessent je voudrais savoir quelle serait la meilleure option.
Donc j'ai un budget autour de 45K€ et je souhaite acheter un cayman. Je pense au 987.2 ou 981 mais pas sûr que j'ai le budget pour la 981, j'ai constaté qu'il y avait eu une sacré inflation sur les modéles anciens ces dernieres années.
Je me demande si il y a une si grosse différence entre un 987.2 et 981 au niveau de la boite, chassis. Pour le moteur il me semble que c'est la même base.
J'ai vu un Cayman BE ici https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2954560420
Merci de vos conseils
JP
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23581
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Entre un 987 S et un 981 non S, il ne doit pas y avoir un fort écart de prix.

Reste à essayer.
Membre
Logo Logo
Messages : 154
Enregistré le : 16 déc. 2006, 15:47

Message Envoyé
Tu recommanderais plutôt le 981 en 275cv ?

Il me semble qu'il n'y a pas le PASM sur les photos (pas de bouton avec l'amortisseur sur le tableau de bord) comme indiqué dans l'annonce, vous confirmez ?
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23581
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Je ne connais pas le 981.

Et non, pas de PASM.
Membre
Logo Logo
Messages : 78
Enregistré le : 19 janv. 2023, 15:47

Message Envoyé
Si c'est les sensations que tu cherches, un 987.2S sera bien plus sympa qu'un 981
Une direction hydraulique comme on en fait plus :)

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G996B via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 154
Enregistré le : 16 déc. 2006, 15:47

Message Envoyé
Sans PASM comment est la tenue de route,dure, trop souple.
Quelle fourchette de prix pour un bon exemplaire 987.2.

J'habite à Toulouse et je suis aussi preneur de bonnes adresses pour l'Achat. Il n'y a bcp de propositions sur le forum actuellement.
Membre cotisant n°7154
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1610
Enregistré le : 28 avr. 2014, 06:17

Message Envoyé
J'avais un 987.2S en Boxster et mon pote roulait en 981S (les 2 en PDK).
J'avais l'impression que le mien était plus "agile" (la direction ?) et évidemment aucune différence côté moteur (5 CV de plus pour le 981S).

L'intérieur du 981 étant bien sur plus moderne (commun à la 991).

L'important étant les options...PSE, PASM et chrono :D
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6892
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
SaxMachine a écrit :
Si c'est les sensations que tu cherches, un 987.2S sera bien plus sympa qu'un 981
Une direction hydraulique comme on en fait plus :)

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G996B Tapatalk - Club911.Net
:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 154
Enregistré le : 16 déc. 2006, 15:47

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
SaxMachine a écrit :
Si c'est les sensations que tu cherches, un 987.2S sera bien plus sympa qu'un 981
Une direction hydraulique comme on en fait plus :)

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G996B Tapatalk - Club911.Net
:thumbup: ;)
Si tu en connais un je suis preneur, ça devient compliqué !
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23581
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Pourquoi compliqué ?
Répondre
38 messages
1 2 3 4