Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
843 messages
1 ... 81 82 83 84 85
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Beef a écrit :
Image

Image

Et je vous donne l’avis de quelqu’un qui a fait 12000 km de bolidage en phase 1 et 4000 en phase 2. La 2 est tres largement superieure et en tout à la phase 1.

Je le dis clairement dans ma video. Cette voiture est tres mal essayee et souvent par des journalistes peu competents ou qui ne font qu’un essai circuit ce qui n’est clairement pas le domaine de la yaris et encore moins celui de la phase 2.

Regardez ce que dit tinseau, ses chronos et aussi ce que dit le jossec dans l’essai sur glace. Eux sont competents ;)
Merci pour ton retour.

J'irai l'essayer :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
On est d'accord mais je ne trouve pas à la lecture des chiffres d'autres éléments prépondérants autre que l'amortissement.

https://zeperfs.com/duel11995-8589.htm

Le but n'étant pas de comparer la Yaris >< une autre caisse mais face à elle même en phase 2.
(perf moteur, relances, ...)

Et de comprendre car pour rouler de temps en temps en phase1 que je trouve très bof sur route (sensations, transfert de charge, feeling de direction, mise en glisse pas simple du tout - en gros elle a besoin d'autant de place qu'un SUV sur la route - en glisse toujours) j'essaie de comprendre où pourrait nous emmener la phase 2 ;)

A ceci près que je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup roulé ailleurs que sur des routes belges qui, soyons honnêtes, sont moins sinueuses que le vercors :D

GÉOMÉTRIE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinclar a écrit :
Le fils d’un copain semble avoir trouvé le mode d’emploi :D

https://www.instagram.com/reel/DHJPyS8s ... M5bGNhdw==

C’est vraiment très très propre :)
Répondre
843 messages
1 ... 81 82 83 84 85