Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
PatTarga a écrit : Est ce que je vous avais déjà dit que je détestais canal![]()
Bon il me reste l'accès via mycanal pour ce qui est passé et passera sur canal plus sport![]()
Ils ont bloqué en France les replays depuis que les gens de C+ ont couiné que c'était pas sympa de faire ça alors que c'est nous qu'on a les droits, et maintenant tu ne peux plus voir que les évènements en direct, mais ça se contourne très facilement avec le service idoine

Oui c'est vrai, merci
, mais j'ai déjà testé F1TV pendant un an ou deux (plus son équivalent en motogp). Au final ça n'était pas bien pratique versus le on/off de la télé et presque aussi cher que canal en ajoutant les prix des deux applis.
Le point que j'aimais bien c'était le commentateur de la télé belge pour la F1 même s'il était un peu bavard de temps en temps mais qui avait parfois des invités "consultant" un peu plus prestigieux que Montagny genre Jacky Icks :)
Au final canal m'énerve mais ça reste plus pratique (surtout que je l'ai via Orange donc pas de décodeur) pour à peine plus cher avec les films et les séries en plus donc pour l'instant je m'y tiens.

Le point que j'aimais bien c'était le commentateur de la télé belge pour la F1 même s'il était un peu bavard de temps en temps mais qui avait parfois des invités "consultant" un peu plus prestigieux que Montagny genre Jacky Icks :)
Au final canal m'énerve mais ça reste plus pratique (surtout que je l'ai via Orange donc pas de décodeur) pour à peine plus cher avec les films et les séries en plus donc pour l'instant je m'y tiens.
Scuba a écrit :Sinon il y a F1TV et comme moi tu as accès à tous les replays depuis 1984 (je schématise mais on n'en est pas loin).PatTarga a écrit : Est ce que je vous avais déjà dit que je détestais canal![]()
Bon il me reste l'accès via mycanal pour ce qui est passé et passera sur canal plus sport![]()
Ils ont bloqué en France les replays depuis que les gens de C+ ont couiné que c'était pas sympa de faire ça alors que c'est nous qu'on a les droits, et maintenant tu ne peux plus voir que les évènements en direct, mais ça se contourne très facilement avec le service idoine![]()
C'était prévisible vu les dernières places de Lawson en essais libres, en qualifications, dans les 2 courses et au sprint.
Apparemment Honda met 10 millions sur la table pour avoir Tsunoda dans la Red Bull dès Suzuka.
Reste que Lawson va pouvoir faire ses classes chez Racing Bulls, avec moins de pression médiatique.
Je suis vraiment curieux de voir comment les deux vont s'en sortir la semaine prochaine...
Apparemment Honda met 10 millions sur la table pour avoir Tsunoda dans la Red Bull dès Suzuka.
Reste que Lawson va pouvoir faire ses classes chez Racing Bulls, avec moins de pression médiatique.
Je suis vraiment curieux de voir comment les deux vont s'en sortir la semaine prochaine...
TERRY a écrit : C'était prévisible vu les dernières places de Lawson en essais libres, en qualifications, dans les 2 courses et au sprint.