Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24624 messages
1 ... 2445 2446 2447 2448 2449 ... 2463
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Uber a l'aéroport de Marseille cette semaine pour rentrer chez moi. Tesla Y. Le chauffeur me dit que 30% de ses clients lui demande pourquoi il roule encore en Tesla. Elle est rayée de partout a cause des coups de clefs et autre "anti Musk", il a eu des pneus crevés en stationnement a Marseille..... Il me raconte une anecdote ou il s'est prit la tete avec une cliente qui était outrée par le fait qu'il roule en Tesla, il a faillit la laisser sur le bord de la route.....

Sympa comme caisse :D
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le truc vraiment le plus flagrant sur les Tesla (et oui je généralise :D) c'est la propension à rouler contre la bande médiane. Quand une voiture m'empêche de remonter une file en moto, quatre fois sur trois c'est une Tesla :o C'est quoi, le pilot automatique qui vous oblige? :D
GO Région Nord-Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
philco a écrit :
Le truc vraiment le plus flagrant sur les Tesla (et oui je généralise :D) c'est la propension à rouler contre la bande médiane. Quand une voiture m'empêche de remonter une file en moto, quatre fois sur trois c'est une Tesla :o C'est quoi, le pilot automatique qui vous oblige? :D
Oui c'est ça comme la proportion importante des conducteurs avec les pieds sur le tableau de bord ... dans quasi 100% des cas merci l'AUTOPILOT ;)
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
philco a écrit :
malheureusement avec l’Ap on ne peut pas regler sa position dans la voie. ( + a gauche ou droite)
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
Uber a l'aéroport de Marseille cette semaine pour rentrer chez moi. Tesla Y. Le chauffeur me dit que 30% de ses clients lui demande pourquoi il roule encore en Tesla...
Alors que moi je me demande comment font ceux qui ne roulent pas en Tesla pour gagner leur vie :o
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'était sa réponse d'ailleurs.
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
Uber a l'aéroport de Marseille cette semaine pour rentrer chez moi. Tesla Y. Le chauffeur me dit que 30% de ses clients lui demande pourquoi il roule encore en Tesla. Elle est rayée de partout a cause des coups de clefs et autre "anti Musk", il a eu des pneus crevés en stationnement a Marseille..... Il me raconte une anecdote ou il s'est prit la tete avec une cliente qui était outrée par le fait qu'il roule en Tesla, il a faillit la laisser sur le bord de la route.....

Sympa comme caisse :D
Sympa comme pays surtout !

Les qualités intrinsèques de la caisse n'y sont pas pour grandchose :D :D :D
Membre
Logo Logo
Votre garage : 964 Carrera 4
964 Turbo
Lieu : Canobbio, Suisse italienne.

Message Envoyé
C'est bien de parler des VE non seulement pour leurs moteurs.
Les suspensions ont aussi évolués

[video=youtube][/video]

Et l'explication du système

[video=youtube][/video]
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes

Message Envoyé
La video du siecle :D Le moins que l'on puisse dire c'est que Nio n'a pas vraiment envie d'expliquer comment leur suspension active fonctionne :o :mad: ;)

Quand en plus ils melangent ca avec le regenerative braking :question:

Les salops :D
gentleman69 En ligne
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
De la belle ingénierie allemande.
Un concept proche des gros V8 atmo, du couple à bas régime, une mécanique de précision pour la gestion de la transmission avec une friction très faible, vraiment pas mal :thumbup:

[video=youtube][/video]
Répondre
24624 messages
1 ... 2445 2446 2447 2448 2449 ... 2463