Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Uber a l'aéroport de Marseille cette semaine pour rentrer chez moi. Tesla Y. Le chauffeur me dit que 30% de ses clients lui demande pourquoi il roule encore en Tesla. Elle est rayée de partout a cause des coups de clefs et autre "anti Musk", il a eu des pneus crevés en stationnement a Marseille..... Il me raconte une anecdote ou il s'est prit la tete avec une cliente qui était outrée par le fait qu'il roule en Tesla, il a faillit la laisser sur le bord de la route.....
Sympa comme caisse
Sympa comme caisse

philco a écrit : Le truc vraiment le plus flagrant sur les Tesla (et oui je généralise) c'est la propension à rouler contre la bande médiane. Quand une voiture m'empêche de remonter une file en moto, quatre fois sur trois c'est une Tesla
C'est quoi, le pilot automatique qui vous oblige?
![]()

philco a écrit : Le truc vraiment le plus flagrant sur les Tesla (et oui je généralise) c'est la propension à rouler contre la bande médiane. Quand une voiture m'empêche de remonter une file en moto, quatre fois sur trois c'est une Tesla
C'est quoi, le pilot automatique qui vous oblige?
![]()
Membre cotisant
n°377

Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes
LionelB22 a écrit : Uber a l'aéroport de Marseille cette semaine pour rentrer chez moi. Tesla Y. Le chauffeur me dit que 30% de ses clients lui demande pourquoi il roule encore en Tesla...

LionelB22 a écrit : Uber a l'aéroport de Marseille cette semaine pour rentrer chez moi. Tesla Y. Le chauffeur me dit que 30% de ses clients lui demande pourquoi il roule encore en Tesla. Elle est rayée de partout a cause des coups de clefs et autre "anti Musk", il a eu des pneus crevés en stationnement a Marseille..... Il me raconte une anecdote ou il s'est prit la tete avec une cliente qui était outrée par le fait qu'il roule en Tesla, il a faillit la laisser sur le bord de la route.....
Sympa comme caisse![]()
Les qualités intrinsèques de la caisse n'y sont pas pour grandchose

Membre

Votre garage : 964 Carrera 4
964 Turbo
964 Turbo
Lieu : Canobbio, Suisse italienne.
Membre cotisant
n°377

Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S