Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2 3
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pascal a écrit :
TRW indisponible. J’ai trouvé ça

C’est bien?
on ne va pas polué le post de carmz44 ;)
mais ce n'est pas un triangle pour gt3, c'est pour 96 normale ( et dans ce cas les meyle sont bien )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Finalement, je vais me contenter de ma baguette que j'ai pû redresser à peu près correctement.
On en saura pas plus sur Parts-wise.
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
juju38 a écrit :
Pascal a écrit :
TRW indisponible. J’ai trouvé ça

C’est bien?
on ne va pas polué le post de carmz44 ;)
mais ce n'est pas un triangle pour gt3, c'est pour 96 normale ( et dans ce cas les meyle sont bien )
je ne pense pas que tu trouveras le bras REGLABLE (donc celui en 2 parties) pour GT3 ailleurs qu'en Pièce Origine (donc fort cher, car en plus assez exclusif pour GT3) .... La Buse fait des "réparations" sur ceux de 997, mais pas 996 il me semble !
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
carmz44 a écrit :
Finalement, je vais me contenter de ma baguette que j'ai pû redresser à peu près correctement.
On en saura pas plus sur Parts-wise.
merci Camille pour avoir permis d'échanger sur ce sujet :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
( et puis il n'y a plus PASSIONAUTO et son Service au téléphone : ça faisait notre grosse différence !!)
C'est vrai que c'était un super service :thumbup:
Répondre
25 messages
1 2 3