Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
detuning-man a écrit :Pam17 a écrit :Ni l’une, ni l’autre……detuning-man a écrit : la couleur de la première est pas folichonne![]()
Par contre il y avait aussi une bleu requin dehors sous le givre…..
Je suis très surpris d’une nombre de voitures très récentes déjà en vente, et qui n’ont pas l’air de trouver si facilement preneur…..
On parle quand même de voiture à +-250 k€…
![]()
![]()
Justement, 250000, c’est presque le prix de mon appartement…

Pam17 a écrit :Ni l’une, ni l’autre……detuning-man a écrit : la couleur de la première est pas folichonne![]()
Par contre il y avait aussi une bleu requin dehors sous le givre…..
Je suis très surpris d’une nombre de voitures très récentes déjà en vente, et qui n’ont pas l’air de trouver si facilement preneur…..
On parle quand même de voiture à +-250 k€…
![]()
![]()

benj3573 a écrit : je n'ai pas eu l'occasion d'acquérir la phase 1, mais je viens de passer commande pour une 992.2 GT3 touring!
1ère GT3 et deuxième 911 après une 991.1 GTS. livraison prévue en juillet d'après mon CP :) je vous ferai un compte rendu à la livraison même si pas de comparatif n'ayant pas essayé une GT3 encore
quelqu'un a des retours sur le porsche center experience du mans? Initialement je devais aller à Hockenhein..
Membre

benj3573 a écrit :j'ai finalement eu une allocation plus tôt: livraison 30 avril!benj3573 a écrit : je n'ai pas eu l'occasion d'acquérir la phase 1, mais je viens de passer commande pour une 992.2 GT3 touring!
1ère GT3 et deuxième 911 après une 991.1 GTS. livraison prévue en juillet d'après mon CP :) je vous ferai un compte rendu à la livraison même si pas de comparatif n'ayant pas essayé une GT3 encore
quelqu'un a des retours sur le porsche center experience du mans? Initialement je devais aller à Hockenhein..
c'est bien pour avoir une idée de ce que tu achete
des tours de piste encadrées,des ateliers glisse et evitements
c'est pas un track day,mais une prise en mains
super si c'est ta premiere experience GT3 et ou piste
et le circuit de maison blanche bien que petit permet de passer une bonne journée
(je connais pas Hockenheim)
philippe911 a écrit :tout depend de tes attentesbenj3573 a écrit :j'ai finalement eu une allocation plus tôt: livraison 30 avril!benj3573 a écrit : je n'ai pas eu l'occasion d'acquérir la phase 1, mais je viens de passer commande pour une 992.2 GT3 touring!
c'est bien pour avoir une idée de ce que tu achete
des tours de piste encadrées,des ateliers glisse et evitements
c'est pas un track day,mais une prise en mains
super si c'est ta premiere experience GT3 et ou piste
et le circuit de maison blanche bien que petit permet de passer une bonne journée
(je connais pas Hockenheim)
cela sera ma première expérience en GT3 mais pas en piste, j'ai déjà roulé en voiture et moto à spa, au mans (mais le bugatti), chambley, etc.