Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
benj3573 a écrit :Merci Philippe!philippe911 a écrit :tout depend de tes attentesbenj3573 a écrit : j'ai finalement eu une allocation plus tôt: livraison 30 avril!
quelqu'un a des retours sur le porsche center experience du mans? Initialement je devais aller à Hockenhein..
c'est bien pour avoir une idée de ce que tu achete
des tours de piste encadrées,des ateliers glisse et evitements
c'est pas un track day,mais une prise en mains
super si c'est ta premiere experience GT3 et ou piste
et le circuit de maison blanche bien que petit permet de passer une bonne journée
(je connais pas Hockenheim)
cela sera ma première expérience en GT3 mais pas en piste, j'ai déjà roulé en voiture et moto à spa, au mans (mais le bugatti), chambley, etc.

J'ai eu la chance d'y être inviter par un membre du club pour tester le SRS, j'ai passé une excellente journée !!!

PROPULC a écrit :Si tu restes à maison blanche, ce sera un peu court pour exploiter la bête mais tu passeras une bonne journée ... rien que les tests d'évitement sont intéressants car on essaie de pas les faire sur circuit ... et puis rien que le sentiment d'user l'auto et les consommables de Porsche est TRES appréciablebenj3573 a écrit :Merci Philippe!philippe911 a écrit : tout depend de tes attentes
c'est bien pour avoir une idée de ce que tu achete
des tours de piste encadrées,des ateliers glisse et evitements
c'est pas un track day,mais une prise en mains
super si c'est ta premiere experience GT3 et ou piste
et le circuit de maison blanche bien que petit permet de passer une bonne journée
(je connais pas Hockenheim)
cela sera ma première expérience en GT3 mais pas en piste, j'ai déjà roulé en voiture et moto à spa, au mans (mais le bugatti), chambley, etc.![]()
![]()
J'ai eu la chance d'y être inviter par un membre du club pour tester le SRS, j'ai passé une excellente journée !!!![]()
Manulemalin a écrit : J'adore ton auto Leneil, config parfaite pour une moderne à mes yeuxFaudrait que l'on prenne un café un de ces jours au bord du lac :)

Tu es sur quel coin? En ce moment je suis plus souvent dans la vallée verte qu' à Genève