Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Casimir2 a écrit :Oui c'est cher pour ce que c'est. très cher.Castor54 a écrit : On est à des années lumière du sexe appeal de la 458 ...
soyons raisonnable ! aussi performante soit elle, c'est cher pour ce que c'est.
la cote ne tiendra jamais celle d'une 458
Une 458 aussi.
Mais soyons raisonnable sur la route une 458 c'est bien trop large dans bien des cas.
Patrick a des jouets pour la piste. Beaucoup et tous bien plus adaptés qu'une Ferrouze.
Pour la route, une EV6 sera bien plus fun et utilisable qu'une 458![]()

Le véritable pb est lié au blason qui fait qu'on ne peut pas vraiment la laissée garée sur un parking lambda sans craindre un attroupement ou du vandalisme.
J'ai conduit l'Exige 350 Sport il y a pas si longtemps et j'ai la 250 Cup FE : Cette dernière fait "jouet", c'est fun, les rapports sont courts et l'avantage c'est qu'on peut tirer dessus sans trop craindre pour son permis. Mais ça manque de moteur et la sonorité est bof.
L'Exige, Le moteur est super, la sonorité énorme et le freinage exceptionnel. On ressent plus le poids et c'est plus souple. L'auto fait plus sérieuse que l'Elise et les rapports sont plus longs. J'étais à 130 km/h d'un rien... Il faut garder la tête froide, mais comme une GT3 j'imagine.