Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Cabinet Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
Greenfairy a écrit :J'aurais pu l'écrire...:)Pam17 a écrit :
Comme m’avait dit un ami, le train ne passe qu’une fois, et il faut monter dedans quand il passe, après c’est trop tard…je n’ai jamais regretté…
Bonne chance pour la suite et encore une fois, bravo….
![]()
![]()
Ce qui nous importe, en tout cas moi, c'est de garder une relation personnelle...
Aujourd'hui quand j'ai une question j'écris à Patrick et Patrick me répond, vite et bien, j'aimerais que ça reste comme ça, au moins un temps et que le moment venu les suivants sachent offrir le même type de relation...![]()
Bonne nouvelle vie Patrick ;-)
Roland a écrit : Courrier reçu aujourd'hui
Malheureusement c'est mon avis d'échéance
Et pas avec une remise de 5 % (Patrick, tu aurais pu faire un effort)![]()
![]()
![]()
Pas de remise non plus mais tarif identique à l'euro près, ce qui, en ce moment, et en particulier en matière d'assurance, équivaut bien à 5% de remise...

Membre cotisant
n°151

Greenfairy a écrit :Pareil, c'est l'avis d'échéance...curieusement cette année la période de garantie couvre 13 mois dont le premier (Mars 2025) chevauche en fait l'année précédente ce qui du coup n'a pas de conséquence pratique, c'est juste inhabituel...Roland a écrit : Courrier reçu aujourd'hui
Malheureusement c'est mon avis d'échéance
Et pas avec une remise de 5 % (Patrick, tu aurais pu faire un effort)![]()
![]()
![]()
Pas de remise non plus mais tarif identique à l'euro près, ce qui, en ce moment, et en particulier en matière d'assurance, équivaut bien à 5% de remise...![]()