Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Antinéa Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
Félicitations, Patrick….
Tu te rapproches tranquillement de la retraite, une retraite dorée sur la Riviera, ça ne vas pas te faire un gros changement…:D
Comme m’avait dit un ami, le train ne passe qu’une fois, et il faut monter dedans quand il passe, après c’est trop tard…je n’ai jamais regretté…
Bonne chance pour la suite et encore une fois, bravo….

Tu te rapproches tranquillement de la retraite, une retraite dorée sur la Riviera, ça ne vas pas te faire un gros changement…:D
Comme m’avait dit un ami, le train ne passe qu’une fois, et il faut monter dedans quand il passe, après c’est trop tard…je n’ai jamais regretté…

Membre cotisant
n°969

Pam17 a écrit :
![]()
![]()
Ce qui nous importe, en tout cas moi, c'est de garder une relation personnelle...
Aujourd'hui quand j'ai une question j'écris à Patrick et Patrick me répond, vite et bien, j'aimerais que ça reste comme ça, au moins un temps et que le moment venu les suivants sachent offrir le même type de relation...

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°5550

Ben moi avant de commencer à prévoir le pire, et avant de crier au loup, je fais confiance au berger... j'attends de voir et je ne suis pas inquiet.
Pi si j'ai bien lu, Patrick a écrit (et m'a aussi dit au tel) : " cela me permettra d'être plus disponible pour la partie commerciale"
Ça me va :)
C'est mon côté optimiste et je fais confiance à mes amis
Pi si j'ai bien lu, Patrick a écrit (et m'a aussi dit au tel) : " cela me permettra d'être plus disponible pour la partie commerciale"
Ça me va :)
C'est mon côté optimiste et je fais confiance à mes amis

Membre cotisant
n°4152

Membre cotisant
n°969

Egg a écrit : Si tu as eu l'opportunité de vendre tu as eu bien raison de le faire.
Mais le service que tu as toujours apporté je ne suis pas sur que ton repreneur sera capable de l'apporter.
Je vais donc revoir mes contrats dans les prochains mois.
Quand on vend on vend, pas la peine de se raconter des histoires.
Tu as bien fait, bravo mais pour moi ça change la donne.![]()

Parce que rien ne dit que le repreneur ne sera pas capable de pérenniser le service, je dirais même qui si il a deux sous de cerveau (ce que l'on en peut pas exclure à priori) il a du intégrer que ce qu'il achète, le portefeuille de Patrick, est bâti sur un socle de relations personnelles fortes et que si il veut le conserver il devra décliner le même service...
Et puis partir pour aller ailleurs c'est un peu (sauf si tu as un autre Patrick dans la manche) le saut dans le vide...
Je dirais donc plutôt Wait & See...

Sponsor Club
n°151

enbaseX51 a écrit : Ah ?
Je découvre par ce post, si tu es content Patrick je te félicite:thumbup:
Pas de maïl ou courrier reçu à cette heure
Wait & see
Tous les clients dont le mail est renseigné dans sa fiche client à reçu le mail vendredi au moment exact de la signature chez l avocat
Quand je vous dis qu ils sont organisés

Les autres recevront un courrier qui partira lundi
Je regarde ça demain au bureau

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°1276

patrick123 a écrit :Ça c est pas normalenbaseX51 a écrit : Ah ?
Je découvre par ce post, si tu es content Patrick je te félicite:thumbup:
Pas de maïl ou courrier reçu à cette heure
Wait & see
Tous les clients dont le mail est renseigné dans sa fiche client à reçu le mail vendredi au moment exact de la signature chez l avocat
Quand je vous dis qu ils sont organisés
Je regarde ça demain au bureau![]()

Sponsor Club
n°5402

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°5402

Pierrers a écrit : Faut être aussi honnête
Le fait de recevoir hier par la poste le courrier de Antinea comme quoi, pour les clients historiques avec bonus maxi, ils faisaient une remise exceptionnelle de 10 % sur les primes de 2025 .... ça joue aussi pour rester :)
Sponsor Club
n°151

patrick123 a écrit : Ça m inquiète un peu cette histoire de mail pas reçus
J en parle à mon service informatique lundi (je ne pouvais pas dire ça avant. J en avais pas)
Maintenant il te va falloir gérer le petit personnel, te voilà nommé DRH……

Membre cotisant
n°4152

Membre cotisant
n°5550

patrick123 a écrit : Ça m inquiète un peu cette histoire de mail pas reçus
J en parle à mon service informatique lundi (je ne pouvais pas dire ça avant. J en avais pas)

Par contre, pour info, je t'ai envoyé un petit mail samedi midi sur ta boîte pro pour une question philosophique

Sinon, perso, j'avais plein de questions auxquelles tu avais répondu avec plein de conseils, avant même que je prenne un contrat chez toi

Mais le plus important, c'est que j'ai eu un très bon retour d'un client suite à un sinistre, et c'est ce qui compte pour moi

C'est pourquoi j'ai transféré tous mes contrats chez Patrick

GO Pays de Savoie
n°2048

laurent997 a écrit :C’est pas fromage et dessert … l’un ou l’autre.patrick123 a écrit :
Dans le mail, pas de remise

Sponsor Club
n°151

C'est surtout une blague la remise 
Pour le courrier c'est normal il part demain
Ce qui n'est pas normal c'est que votre mail ne soit pas dans la bas de données client
Je pense qu'il y a eu un peu de perte lors de la migration entre les deux systèmes informatiques
On va régler ça. C'est l'histoire de 24h comme dirait Donald

Pour le courrier c'est normal il part demain
Ce qui n'est pas normal c'est que votre mail ne soit pas dans la bas de données client
Je pense qu'il y a eu un peu de perte lors de la migration entre les deux systèmes informatiques
On va régler ça. C'est l'histoire de 24h comme dirait Donald

Membre cotisant
n°969

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

patrick123 a écrit :C'est bien le créneaunichols a écrit : Mail recu vendredi 21/02 a 13:17 LT.
Félicitations Patrick.
Je l'ai reçu à 13h18
J’ai une petite question : Est-ce que tu peux assurer une voiture immatriculée en Suisse ? Et si non, as-tu des personnes à me recommander?
Merci pour ton retour
Sponsor Club
n°151

Membre

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

patrick123 a écrit : Sinon je me demandais comment ça allait se passer au niveau boulot après la vente
En fait c'est pareil à part que je suis beaucoup moins payé et que je bosse le dimanche
![]()
![]()
![]()

Mais tu as fait le bon choix…

Membre cotisant
n°4152

Pierrers a écrit :Oui je confirmepatrick123 a écrit : C'est surtout une blague la remise![]()
A part Oggy qui a le nez creux, de l'humour et qui me connait bien, il y a bcp de rêveurs ici![]()
Dont acte : j’édite mes messages
Oggy a écrit :J’ai reçu un texto de Patrick me demandant de ne pas parler de la remise Staff et modérateur .Pierrers a écrit :Oui je confirmepatrick123 a écrit : C'est surtout une blague la remise![]()
A part Oggy qui a le nez creux, de l'humour et qui me connait bien, il y a bcp de rêveurs ici![]()
Dont acte : j’édite mes messages
Roland a écrit : Mail reçu : il était passé direct à la poubelle car l'intitulé du message étant bizarre et peu explicite, j'ai pensé à de la pub, donc au panier immédiatement sans l'ouvrir![]()
![]()
![]()
hervé44 a écrit :L'intitulé provenant d'une entreprise inconnue pouvait en effet faire penser à un spam.Roland a écrit : Mail reçu : il était passé direct à la poubelle car l'intitulé du message étant bizarre et peu explicite, j'ai pensé à de la pub, donc au panier immédiatement sans l'ouvrir![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°5550

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Greenfairy a écrit :J'aurais pu l'écrire...:)Pam17 a écrit :
![]()
![]()
Ce qui nous importe, en tout cas moi, c'est de garder une relation personnelle...
Aujourd'hui quand j'ai une question j'écris à Patrick et Patrick me répond, vite et bien, j'aimerais que ça reste comme ça, au moins un temps et que le moment venu les suivants sachent offrir le même type de relation...![]()
Bonne nouvelle vie Patrick ;-)
Membre cotisant
n°969

Roland a écrit : Courrier reçu aujourd'hui
Malheureusement c'est mon avis d'échéance
Et pas avec une remise de 5 % (Patrick, tu aurais pu faire un effort)![]()
![]()
![]()
Pas de remise non plus mais tarif identique à l'euro près, ce qui, en ce moment, et en particulier en matière d'assurance, équivaut bien à 5% de remise...

Sponsor Club
n°151

Greenfairy a écrit :Pareil, c'est l'avis d'échéance...curieusement cette année la période de garantie couvre 13 mois dont le premier (Mars 2025) chevauche en fait l'année précédente ce qui du coup n'a pas de conséquence pratique, c'est juste inhabituel...Roland a écrit : Courrier reçu aujourd'hui
![]()
![]()
Pas de remise non plus mais tarif identique à l'euro près, ce qui, en ce moment, et en particulier en matière d'assurance, équivaut bien à 5% de remise...![]()

Membre cotisant
n°969

patrick123 a écrit :Pour les dates c’est une erreurGreenfairy a écrit :Pareil, c'est l'avis d'échéance...curieusement cette année la période de garantie couvre 13 mois dont le premier (Mars 2025) chevauche en fait l'année précédente ce qui du coup n'a pas de conséquence pratique, c'est juste inhabituel...Roland a écrit : Courrier reçu aujourd'hui
![]()
![]()
Pas de remise non plus mais tarif identique à l'euro près, ce qui, en ce moment, et en particulier en matière d'assurance, équivaut bien à 5% de remise...![]()
![]()

Sponsor Club
n°151