Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Bonjour à tous,
Pour la petite présentation, Tony, 43 ans, propriétaire d'une 996 Turbo, ma première 911, une jeune dame de 2001 avec 140.000kms dans une teinte gris polaire.
J'ai longtemps hésité à franchir le cap, n'ayan eu principalement que des Audi S ou RS puis j'ai fini par me décidé
Quelques petites modifications pour la rendre à mon gout, mais rien d'ostentatoire....parechoc GT2, installation manomètre température d'huile, installation inter pour valves échappement sur touche PSE, collecteur inox Evox, échappement Powerflow, PCCM+ (une copie), et dernièrement passage en propulsion.
Au plaisir de vous lire.
Tony.
Bonjour à tous,
Pour la petite présentation, Tony, 43 ans, propriétaire d'une 996 Turbo, ma première 911, une jeune dame de 2001 avec 140.000kms dans une teinte gris polaire.
J'ai longtemps hésité à franchir le cap, n'ayan eu principalement que des Audi S ou RS puis j'ai fini par me décidé

Quelques petites modifications pour la rendre à mon gout, mais rien d'ostentatoire....parechoc GT2, installation manomètre température d'huile, installation inter pour valves échappement sur touche PSE, collecteur inox Evox, échappement Powerflow, PCCM+ (une copie), et dernièrement passage en propulsion.
Au plaisir de vous lire.
Tony.
Tonio1707 a écrit : Merci à tous
Oui modification effectué par moi mêmegt44 a écrit :![]()
Bienvenue Tony,très bon choix
![]()
, les modifications, tu les a faîtes toi même.?
![]()

Membre

gt44 a écrit :![]()
je serais intéressé par la description de ton ajout de température d'huile qui manque vraiment à l'instrumentation de la TT...
![]()
Tonio1707 a écrit :Je pourrais faire deux/trois photos pour présenté l'installation, rien d'extraordinaire, c'est support Etsy avec support un manomètre, il existe jusqu'à 3 supports mano, c'est du montage plug&play pas de modification irréversible, un mano VDO, le rétroéclairage est malheureusement blanc j'aurais aimé trouver avec une rétroéclairage comme celui d'origine mais rien trouver d'esthétiquegt44 a écrit :![]()
je serais intéressé par la description de ton ajout de température d'huile qui manque vraiment à l'instrumentation de la TT...
![]()
Membre

Sonde placé sur la bâche à huile, j'ai fais faire chez un tourneur/fraiseur, une pièce qui va en lieu et place du bouchon en 20x1.5 avec une longueur similaire au bouchon original avec passage d'une sonde en 1/8NPT.
Elle peut également être place être placé sur les demi carter mais les variation de température sont plus importante elle est moins juste mais fonctionne parfaitement
Elle peut également être place être placé sur les demi carter mais les variation de température sont plus importante elle est moins juste mais fonctionne parfaitement

EVOIXRED68
Membre

Tonio1707 a écrit : Sonde placé sur la bâche à huile, j'ai fais faire chez un tourneur/fraiseur, une pièce qui va en lieu et place du bouchon en 20x1.5 avec une longueur similaire au bouchon original avec passage d'une sonde en 1/8NPT.
Elle peut également être place être placé sur les demi carter mais les variation de température sont plus importante elle est moins juste mais fonctionne parfaitement![]()

Membre

EVOIXRED68 a écrit : Curieux de ta modification en 2RM!!
Ca doit etre sympa un clone de GT2![]()
Ou chez Phenix: https://rennkit.com/product-info/phenix-engineering/
Après ca tu déposes arbre de transmission, différentiel avant, cardan, pas de voyant ou défauts, une auto très joueuse, plus réactive, et surtout un gain de poids ! (+/-70kgs)
Par contre l'usage de combinés filetés est de mise pour descendre mieux l'avant qui remonte un peu suite à la dépose de tous ça.
EVOIXRED68
Membre