Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine

Bonjour à tous,

Pour la petite présentation, Tony, 43 ans, propriétaire d'une 996 Turbo, ma première 911, une jeune dame de 2001 avec 140.000kms dans une teinte gris polaire.
J'ai longtemps hésité à franchir le cap, n'ayan eu principalement que des Audi S ou RS puis j'ai fini par me décidé :D

Quelques petites modifications pour la rendre à mon gout, mais rien d'ostentatoire....parechoc GT2, installation manomètre température d'huile, installation inter pour valves échappement sur touche PSE, collecteur inox Evox, échappement Powerflow, PCCM+ (une copie), et dernièrement passage en propulsion.

Au plaisir de vous lire.
Tony.
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
sois le bienvenu :)
gt44 En ligne
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: Bienvenue Tony,très bon choix :D :D , les modifications, tu les a faîtes toi même.?
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous
gt44 a écrit :
:thumbup: :thumbup: Bienvenue Tony,très bon choix :D :D , les modifications, tu les a faîtes toi même.?
Oui modification effectué par moi même ;)
Rob
Membre
Logo Logo
3

Message Envoyé
Bienvenue ;) :thumbup:
Membre cotisant n°6418
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Bienvenue :cool:
Marcet En ligne
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue.
gt44 En ligne
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Tonio1707 a écrit :
Merci à tous
gt44 a écrit :
Oui modification effectué par moi même ;)
:thumbup: :thumbup: je serais intéressé par la description de ton ajout de température d'huile qui manque vraiment à l'instrumentation de la TT...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gt44 a écrit :
:thumbup: :thumbup: je serais intéressé par la description de ton ajout de température d'huile qui manque vraiment à l'instrumentation de la TT...;)
Je pourrais faire deux/trois photos pour présenté l'installation, rien d'extraordinaire, c'est support Etsy avec support un manomètre, il existe jusqu'à 3 supports mano, c'est du montage plug&play pas de modification irréversible, un mano VDO, le rétroéclairage est malheureusement blanc j'aurais aimé trouver avec une rétroéclairage comme celui d'origine mais rien trouver d'esthétique
gt44 En ligne
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Tonio1707 a écrit :
gt44 a écrit :
Je pourrais faire deux/trois photos pour présenté l'installation, rien d'extraordinaire, c'est support Etsy avec support un manomètre, il existe jusqu'à 3 supports mano, c'est du montage plug&play pas de modification irréversible, un mano VDO, le rétroéclairage est malheureusement blanc j'aurais aimé trouver avec une rétroéclairage comme celui d'origine mais rien trouver d'esthétique
Merci, et pour la sonde et son placement sur le moteur.?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sonde placé sur la bâche à huile, j'ai fais faire chez un tourneur/fraiseur, une pièce qui va en lieu et place du bouchon en 20x1.5 avec une longueur similaire au bouchon original avec passage d'une sonde en 1/8NPT.

Elle peut également être place être placé sur les demi carter mais les variation de température sont plus importante elle est moins juste mais fonctionne parfaitement :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Curieux de ta modification en 2RM!!

Ca doit etre sympa un clone de GT2 :P
gt44 En ligne
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Tonio1707 a écrit :
Sonde placé sur la bâche à huile, j'ai fais faire chez un tourneur/fraiseur, une pièce qui va en lieu et place du bouchon en 20x1.5 avec une longueur similaire au bouchon original avec passage d'une sonde en 1/8NPT.

Elle peut également être place être placé sur les demi carter mais les variation de température sont plus importante elle est moins juste mais fonctionne parfaitement :thumbup:
:thumbup: merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
EVOIXRED68 a écrit :
Curieux de ta modification en 2RM!!

Ca doit etre sympa un clone de GT2 :P
Ultra simple, kit de chez RennLine: https://www.design911.com/fr/p/rennline ... 996---997/

Ou chez Phenix: https://rennkit.com/product-info/phenix-engineering/

Après ca tu déposes arbre de transmission, différentiel avant, cardan, pas de voyant ou défauts, une auto très joueuse, plus réactive, et surtout un gain de poids ! (+/-70kgs)

Par contre l'usage de combinés filetés est de mise pour descendre mieux l'avant qui remonte un peu suite à la dépose de tous ça.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques photos de tes modifications :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ton explication :thumbup:
Répondre
16 messages