Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
577 messages
1 ... 54 55 56 57 58
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
LxE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur les photos on a toujours l'impression que la carrosserie est magnifique...
Image
Image
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Le look est super sympa avec l'aileron fixe, un petit côté RS America :thumbup:
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:

joli boulot félicitations
LxE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fin juillet je suis allé à l’inauguration d'une conciergerie automobile qui ouvre ses portes à coté de Toulouse...

Morceaux choisis :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai bavé toute la soirée sur le Honda NSX-R...
LxE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si certains du forum ont une 964 tiptronic et font l'entretien eux même, sachez qu'aujourd'hui j'ai trouvé le kit filtre de la boite auto à un prix défiant toute concurrence :

Image
LxE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors aujourd'hui c'est lundi mais c'est congé et c'est vidange annuelle de la 964.
J'ai profité de cette vidange pour changer les deux petits bouts de durites qui sont sur la bâche à huile. Je les avais acheté il y a bien longtemps déjà mais là il était temps car franchement ces durites faisaient la gueule...

Je pensais galérer grave étant donné le peu d'espace entre chaque bout de tuyau à raccorder mais en chauffant un peu les durites au pistolet thermique pour les rendre plus molles ce ne fut pas si chiant que ça.

Arrêt photo devant chez un pote lors de la balade visant à mettre le moteur à température :

Image
Image

Premier bout de durite avec sa référence :

Image
Image

Deuxième bout :

Image
Image

Et voilà !

10 Litres de MOTUL 4100 POWER 15W50, deux joints de vidange et un joli filtre à huile venant de chez Porsche (car ils ont la classe en rouge) :

Image

Vidange annuelle effectuée et nouveau petit tampon pour les fiches de travaux de mes autos :

Image
LxE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Grande nouvelle , mon capot avec queue de baleine de Carrera 3.2L (ou 964 RS America) est enfin passé de vert à noir ! Acheté à Anthony "Antocalm" il était monté sur mon auto depuis mais était resté à la couleur de sa belle ex-964...

Image

Image

Et j'en ai profité pour faire aussi peindre les 2 angles de PC arrière que j'ai acheté à Sylvain "saxogrn" (PC avec double sortie).
Qui sait peut être que je vais me décider à tester le montage des collecteurs inox et de la gamelle double sortie achetés à Stephane "SL964" il y a bien longtemps...

Joyeux Noël à vous !
LxE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une très bonne année 2025 à tous !

Image
LxE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce dimanche fût glacial mais ensoleillé, la balade était obligatoire !

Image

Image

:P
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est con j'en ai un noir que je dois repeindre (pas en vert cela dit :D ), on aurait mieux fait d'échanger :D :D
Répondre
577 messages
1 ... 54 55 56 57 58