Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Alors aujourd'hui c'est lundi mais c'est congé et c'est vidange annuelle de la 964.
J'ai profité de cette vidange pour changer les deux petits bouts de durites qui sont sur la bâche à huile. Je les avais acheté il y a bien longtemps déjà mais là il était temps car franchement ces durites faisaient la gueule...
Je pensais galérer grave étant donné le peu d'espace entre chaque bout de tuyau à raccorder mais en chauffant un peu les durites au pistolet thermique pour les rendre plus molles ce ne fut pas si chiant que ça.
Arrêt photo devant chez un pote lors de la balade visant à mettre le moteur à température :


Premier bout de durite avec sa référence :


Deuxième bout :


Et voilà !
10 Litres de MOTUL 4100 POWER 15W50, deux joints de vidange et un joli filtre à huile venant de chez Porsche (car ils ont la classe en rouge) :

Vidange annuelle effectuée et nouveau petit tampon pour les fiches de travaux de mes autos :

J'ai profité de cette vidange pour changer les deux petits bouts de durites qui sont sur la bâche à huile. Je les avais acheté il y a bien longtemps déjà mais là il était temps car franchement ces durites faisaient la gueule...
Je pensais galérer grave étant donné le peu d'espace entre chaque bout de tuyau à raccorder mais en chauffant un peu les durites au pistolet thermique pour les rendre plus molles ce ne fut pas si chiant que ça.
Arrêt photo devant chez un pote lors de la balade visant à mettre le moteur à température :


Premier bout de durite avec sa référence :


Deuxième bout :


Et voilà !
10 Litres de MOTUL 4100 POWER 15W50, deux joints de vidange et un joli filtre à huile venant de chez Porsche (car ils ont la classe en rouge) :

Vidange annuelle effectuée et nouveau petit tampon pour les fiches de travaux de mes autos :

Grande nouvelle , mon capot avec queue de baleine de Carrera 3.2L (ou 964 RS America) est enfin passé de vert à noir ! Acheté à Anthony "Antocalm" il était monté sur mon auto depuis mais était resté à la couleur de sa belle ex-964...


Et j'en ai profité pour faire aussi peindre les 2 angles de PC arrière que j'ai acheté à Sylvain "saxogrn" (PC avec double sortie).
Qui sait peut être que je vais me décider à tester le montage des collecteurs inox et de la gamelle double sortie achetés à Stephane "SL964" il y a bien longtemps...
Joyeux Noël à vous !


Et j'en ai profité pour faire aussi peindre les 2 angles de PC arrière que j'ai acheté à Sylvain "saxogrn" (PC avec double sortie).
Qui sait peut être que je vais me décider à tester le montage des collecteurs inox et de la gamelle double sortie achetés à Stephane "SL964" il y a bien longtemps...
Joyeux Noël à vous !