Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
En remontant des vacances de fin d’année ..
Sur les bornes des stations service :
C’était la folie sur les chargeurs.. j’ai même cru que ça allé en venir aux mains ! Et derrière tu passes devant le réseau tesla et tu constates que la moitié des bornes sont libres
C’est plus mon problème, vu que je suis passé à l’hybride pour la grosse bétaillère qui nous emmène sur les longues distances, et pour le moment je ne regrette pas !
La deuxième voiture est elec ( smart#3 ) est rempli parfaitement le job..
Sur les bornes des stations service :
C’était la folie sur les chargeurs.. j’ai même cru que ça allé en venir aux mains ! Et derrière tu passes devant le réseau tesla et tu constates que la moitié des bornes sont libres

C’est plus mon problème, vu que je suis passé à l’hybride pour la grosse bétaillère qui nous emmène sur les longues distances, et pour le moment je ne regrette pas !
La deuxième voiture est elec ( smart#3 ) est rempli parfaitement le job..
J'ai fait un A/R à Avignon pour le réveillon et c'est plus la circulation, surtout en vallée du Rhone, que le monde aux bornes de recharge qui m'a fait perdre du temps:mad:
Sinon, faut être objectif (si, si
), un long trajet sur autoroute en VE demande plus de temps et d'anticipation qu'en VT... mais tu es plus détendu dans les bouchons;)
Sinon, faut être objectif (si, si