Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24630 messages
1 ... 2382 2383 2384 2385 2386 ... 2463
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Oggy En ligne
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
philco a écrit :

Qui fait ça? :o

Sortir pour manger ok, mais pour le carburant...
C'est assez courant pour éviter les stations d'autoroute et les sodebos :
j'en connais quelques uns qui le font systématiquement
en rentrant de sortie Club ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petit rex des vacances de fin d'année, j'ai découvert un autre plaisir sur ce Taycan. J'ai fait principalement du réseau secondaire et je ne supporte pas rester pendant des minutes derrière un véhicule. Avec son accélération, plus de soucis et quel régal de doubler en toute sécurité, même dans des endroits improbables (en respectant les lignes blanches). Tout ceci dans une immense quiétude sans craindre d'avoir perdu un billet en essence a chaque accélération. Avec en plus le "sound sport" c'est assez gratifiant ( oui, j'entend déjà les grincheux qui vont dire que c'est du pipo, mais le plaisir est là pour moi et c'est ce qui compte). C'est un régal :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fais attention quand-même, on peut vitre perdre son permis à se faire une bonne reprise pour doubler vigoureusement.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
le VE est hyper securisant pour les depassements eclairs. il faut juste maitriser la puisance
detuning-man En ligne
GO Région Rhône-Alpes
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Cavallino17 a écrit :
Avec en plus le "sound sport" c'est assez gratifiant ( oui, j'entend déjà les grincheux qui vont dire que c'est du pipo, mais le plaisir est là pour moi et c'est ce qui compte). C'est un régal :thumbup:
autant qu'une femme qui simule :D
Oggy En ligne
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
La comparaison est osée mais faut admettre que …

:D

Question sérieuse :
Le « sound sport «  est diffusé dans les HP de la radio ?
à l extérieur aussi ?
(Comme les kits de HP monté dans les échappements )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
Pierrers a écrit :
Moi qui aime bien tjs avoir au minimum 1/3 de réservoir plein,je n'ose imaginer mon état de stress .
pareil
c'est clairement en effet le critère repoussoir n°1 pour moi

(le 2e est le prix et/ou la sale tronche des véhicules :D)
(le 3e, accessoirement, est que je ne sais pas où je chargerais un VE la nuit, habitant en appart sans parking, la voiture faisant dodo dans un parking public)

chuis pas assez riche pour avoir un VE :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
La comparaison est osée mais faut admettre que …

:D

Question sérieuse :
Le « sound sport «  est diffusé dans les HP de la radio ?
à l extérieur aussi ?
(Comme les kits de HP monté dans les échappements )
L'important est la gratification et d'y croire dans les 2 cas :D

C'est exact le "sound sport" est diffusé dans les HP et a l'extérieur, cela peut être utile en ville en présence de piétons. Celon Porsche, ce n'est pas un son synthétique mais l'amplification du bruit des moteurs électriques. On a même droit un effet "double débrayage" au retrogradage de la 2eme a la 1ere .
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bodu a écrit :
detuning-man a écrit :
Pierrers a écrit :
Moi qui aime bien tjs avoir au minimum 1/3 de réservoir plein,je n'ose imaginer mon état de stress .
pareil
c'est clairement en effet le critère repoussoir n°1 pour moi

(le 2e est le prix et/ou la sale tronche des véhicules :D)
(le 3e, accessoirement, est que je ne sais pas où je chargerais un VE la nuit, habitant en appart sans parking, la voiture faisant dodo dans un parking public)

chuis pas assez riche pour avoir un VE :D
Pour profiter des avantages économiques d'un VE, il faut , effectivement, avoir la possibilité de recharger régulièrement chez soi et/ou au bureau.

Pour l'autonomie, sauf dans certaines zones (et encore, cela change vite), la disponibilité de bornes rapides n'est pas un souci selon moi.

En revanche, je suis d'accord sur l'autonomie, notamment en hiver, c'est court surtout sur autoroute.

Il faut vraiment avoir des autos avec plus de 90 Kwh de batterie et surtout une recharge rapide en 800V.

On peut prévoir que l'évolution des batteries dans les prochaines années va améliorer significativement les choses néanmoins.
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
gentleman69 a écrit :
...
Il faut vraiment avoir des autos avec plus de 90 Kwh de batterie et surtout une recharge rapide en 800V.
...
Ou une meilleure efficience ;)
Répondre
24630 messages
1 ... 2382 2383 2384 2385 2386 ... 2463