Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre


Petit rex des vacances de fin d'année, j'ai découvert un autre plaisir sur ce Taycan. J'ai fait principalement du réseau secondaire et je ne supporte pas rester pendant des minutes derrière un véhicule. Avec son accélération, plus de soucis et quel régal de doubler en toute sécurité, même dans des endroits improbables (en respectant les lignes blanches). Tout ceci dans une immense quiétude sans craindre d'avoir perdu un billet en essence a chaque accélération. Avec en plus le "sound sport" c'est assez gratifiant ( oui, j'entend déjà les grincheux qui vont dire que c'est du pipo, mais le plaisir est là pour moi et c'est ce qui compte). C'est un régal 

detuning-man
En ligne
GO Région Rhône-Alpes
n°2048





detuning-man a écrit :pareilPierrers a écrit : Moi qui aime bien tjs avoir au minimum 1/3 de réservoir plein,je n'ose imaginer mon état de stress .
(le 2e est le prix et/ou la sale tronche des véhicules

(le 3e, accessoirement, est que je ne sais pas où je chargerais un VE la nuit, habitant en appart sans parking, la voiture faisant dodo dans un parking public)
chuis pas assez riche pour avoir un VE

Membre


Oggy a écrit : La comparaison est osée mais faut admettre que …
Question sérieuse :
Le « sound sport « est diffusé dans les HP de la radio ?
à l extérieur aussi ?
(Comme les kits de HP monté dans les échappements )

C'est exact le "sound sport" est diffusé dans les HP et a l'extérieur, cela peut être utile en ville en présence de piétons. Celon Porsche, ce n'est pas un son synthétique mais l'amplification du bruit des moteurs électriques. On a même droit un effet "double débrayage" au retrogradage de la 2eme a la 1ere .
Membre cotisant
n°1406




bodu a écrit :c'est clairement en effet le critère repoussoir n°1 pour moidetuning-man a écrit :pareilPierrers a écrit : Moi qui aime bien tjs avoir au minimum 1/3 de réservoir plein,je n'ose imaginer mon état de stress .
(le 2e est le prix et/ou la sale tronche des véhicules)
(le 3e, accessoirement, est que je ne sais pas où je chargerais un VE la nuit, habitant en appart sans parking, la voiture faisant dodo dans un parking public)
chuis pas assez riche pour avoir un VE![]()
Pour l'autonomie, sauf dans certaines zones (et encore, cela change vite), la disponibilité de bornes rapides n'est pas un souci selon moi.
En revanche, je suis d'accord sur l'autonomie, notamment en hiver, c'est court surtout sur autoroute.
Il faut vraiment avoir des autos avec plus de 90 Kwh de batterie et surtout une recharge rapide en 800V.
On peut prévoir que l'évolution des batteries dans les prochaines années va améliorer significativement les choses néanmoins.