Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
philco a écrit : Je vais monter un club de vieux cons avec @Pierrers . Avec le bémol que je me traîne pour ne pas m’offrir une récidive mais 1200 km ce week-end avec 600 d’autoroutes dedans et en plus en golf et j’ai préféré conduire
Sinon l’idée de @patrick123 est plutôt brillante![]()
J’ai eu 60 ans il y a quelques jours

On est rentré jeudi, on a bossé Vendredi et Samedi et dimanche matin on est parti à La Tremblade rejoindre qql Baltringues .

Retour Mercredi 1 -
Total 2500 klm en qql jours ……et j’aime ça

Faut rien lâcher pour ne pas devenir agri !
Membre cotisant
n°4152

Votre garage : Plein ….
Lieu : Pertuis
gtrs57 a écrit :et pourtant c’est largement faisable sans perdre des heures….Pascal a écrit : J'ai fait un Paris - Lorient Mardi en Tesla 3 gd autonomie. J'ai mis 6h30 au lieu de 4h40 en voiture normale.
Je ne parle pas de la douzaine de freinages fantômes que j'ai subis, ni de l'arrêt complet sur voie de droite par le régulateur (très sécurisant, il n'y a pas à dire), ni de la nécessité de sortir de l'autoroute pour charger sur une aire Tesla au milieu de nulle part.
C'est vraiment sympa, l'électrique.
En tout cas, ça m'a convaincu : Je ne ferai plus de grand trajet en électrique.
Heureusement, il existe des guides intellectuels tels que toi pour nous expliquer à longueur de page comment rouler aussi lentement que nos arrières grands parents et avoir l’impression d’être en avance.
Mais enfin le problème, c’est que je n’y crois pas. Un problème de foi, à coup sûr : je ne crois déjà pas en dieu, alors comment pourrais-je croire en un gourou de pacotille qui vitupère l’administration qui a financé absolument tout ce qu’il a fait?