Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour ,
J'ai trouvé ce véhicule sur Porsche finder en Allemagne , la configuration à l'air bien optionnée mais le problème réside que cette 911 a eu un accident :
https://finder.porsche.com/de/de-DE/det ... -condition

Pensez vous que ce type d'accident ai un fort impact sur sa cote ?
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
Bonjour, oui, tu vas l'acheter moins chère et la revendre moins chère et mettant plus de temps.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci , la trace de cet accident restera à vie sur le dossier du véhicule malgré l'importation ?
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
tout dépend si tu souhaites honnête à la revente ou pas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si deja tu te pose ces questions,quant tu sera dedant le premier grincement te prendra la tete
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me pose cette question parce que j'ai eu accident avec mon Taycan , un refus de priorité à très basse vitesse , pas d'airbag , juste le pare choc avant et l'aile gauche et au final 8000€ pour l'assurance adverse .Donc je me dis pour un accrochage mineur , chez Porsche cela grimpe très vite .
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et on est censé pouvoir répondre à ça ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non je n'attends pas réponse mais je me pose la question sur ce véhicule allemand qui a été accidenté avec une réparation de 8000€ donc probablement mineure .Je vais contacter la concession pour creuser .
flatlux En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avant de s'occuper de l'accident, je commencerai par la config, pas de PSE, pas de chrono....
bon courage pour la revendre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
carrerouge a écrit :
Non je n'attends pas réponse mais je me pose la question sur ce véhicule allemand qui a été accidenté avec une réparation de 8000€ donc probablement mineure .Je vais contacter la concession pour creuser .
Oui, la réparation faite chez Porsche je suppose restera dans le dossier

Mais tu te prends bien la tête pour 8000€. Un simple pare choc (de gt3 mais bon) c’est 10000€. Donc clairement il n’y a pas de châssis donc de marbre et probablement pas grand chose.
Tu demandes un mail de confirmation qu’il n’y a pas de marbre (vu le prix c’est certain) et qu’ils t’envoient la fiche de la réparation pour voir les pièce changées.

J’ai acheté et ensuite très bien revendu une R8 avec une réparation de 80000€ faite chez Audi !

Pendant qu’on y est, une bonne technique de vente si tu la revends un jour: surtout, contrairement à ce que l’on pourrait penser spontanément, tu n’en parles surtout pas à ton acheteur au début (sauf si il te pose la question bien sûr) et tu attends la photo du chèque de banque parce qu’à ce moment l’acheteur à virtuellement acheté la voiture, il la voit dans son garage etc… Et la, tu dis " ah oui, au fait il y a eu un peu de carrosserie (ce qui est vrai du reste), rien de méchant bien sûr et fait chez Porsche dans les règles de l’art"
Répondre
22 messages
1 2 3