Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 4092
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
EVOIXRED68 a écrit :
Pour l'import d'Allemagne, elles viennent toutes de la-bas..

Si l'historique est clean, je vois pas en quoi ca va gêner demain à la revente.. c'était sans doute vrai il y a 10-15 ans mais aujourd'hui..
Il faut quand même regarder la provenance... j'ai vu des modernes qui ont roulé par tout temps au pays-bas versus des voitures dans le sud de la France, au bout de 10 ans la différence est flagrante...la qualité de la visserie porsche est vraiment pas terrible :(
Donc Allemagne pas de warning significatif mais je pars du principe qu'il roule avec régulièrement et je regarde quand même la localisation du CP où elles sont entretenues ;)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19350
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
garde ton taycan pour le quotidien et achète une 911 à côté.
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8167
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
Votre garage : 993 C2
993 Turbo
997 Turbo Cab
Lieu : 91, limite 78

Message Envoyé
vu la claque qu'il a pris (le taycan) pourquoi ne pas le finir , tu as deja perdu le plus gros :mad:

les 4 prochaines années te feront perdent quoi 15-20% a peine , il restera toujours une valeur Mini et tout ce revend (question de prix)

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 10
Enregistré le : 22 déc. 2024, 10:50

Message Envoyé
Donc je mets de coté la Targa et je m'oriente vers un modèle type 992.1 S ou 4S .
J'ai encore besoin de vous pour définir mon choix définitif .
Cabriolet ou coupé , avantages et inconvénients ?
Options minimums pour avoir une vraie 911 ?
Merci
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4663
Enregistré le : 05 avr. 2010, 10:16
Votre garage : 986 de 1997 et 718 s de 2017
Humeur : Atrabilaire
Lieu : Aix en Provence

Message Envoyé
Pour moi ça serait une 991.2 S , to en métal, sièges chauf et ventiles 14 positions, tt cuir expresso, pas de pdcc ni roues directrices, pas surbaissée, burmeister , couleur c très personnel.
Garantie PA en cours.
Raph En ligne
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9891
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Humeur : W12 cruise & MX5 riot !
Lieu : Londres & Antibes

Message Envoyé
Bienvenu a toi :)
carrerouge a écrit :
...
Propriétaire d'un Taycan 4S , je souhaite le vendre en raison d'une décote trop importante...
Ton raisonement me surprend car la decote n'est un probleme que si tu vends...

Mais que tu veuilles une 911 se comprend tres bien :thumbup: Bonne receherche ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 10
Enregistré le : 22 déc. 2024, 10:50

Message Envoyé
J'ai pour habitude de changer de véhicule tous les 3 ou 4 ans , donc si je peux éviter de perdre plusieurs K€ à chaque changement .
Répondre
17 messages
1 2