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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 1344
Enregistré le : 09 janv. 2012, 13:42

Message Envoyé
Bonsoir a tous, sur une 964 C4 de 90, depuis qu elle a été au garage pour changer embrayage j ai des problèmes.
batterie qui se décharge au bout de 80 kms, pourtant alternateur est ok il donne a la batterie.
je passe un ralentisseur, les voyants au tableau bord s allumes et la voiture s eteind.
et elle redémarre une fois sur deux .
a chaud bcp de mal a la mettre en route.

avant de changer l embrayage je n avais pas se problème.
et le garage ne trouve pas le problème, donc j arrête de la mettre chez eux.

si vous avez des idées
merci
Membre cotisant n°1276
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Messages : 15439
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02

Message Envoyé
Pb de masse ?
Sonde PMH ? son contact ?
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
cosses de batteries bien serrées ?

l’alternateur débite combien???

pour moi tu as une tresse de masse mal remise ou un truc dans le genre…
Membre cotisant n°6096
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Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
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Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
cosses de batteries bien serrées ?

l’alternateur débite combien???

pour moi tu as une tresse de masse mal remise ou un truc dans le genre…
j'aurais dis pareil ;)
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Messages : 1672
Enregistré le : 08 oct. 2003, 22:41

Message Envoyé
Les conseils de Gedeon 25 sont de bonne augure il m’a dépanné à distance il y a une quinzaine d’années
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Messages : 1344
Enregistré le : 09 janv. 2012, 13:42

Message Envoyé
bonsoir a tous, oui je connais la connaissance de Gedeon25 et rien n a dire
je vais regarder demain le problème, la sonde PMH a été déjà changée.

vous tiens au ju
merci bcp
Membre cotisant n°790
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Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
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Message Envoyé
sur ma 93 (a l'époque) j'avais eu un soucis car sur la cosse batterie (+) il y avait deux circuits (un pour électronique et un pour démarreur)

le deuxième était bien serré sur la cosse de batterie mais pas le premier qui avait du jeu, ce qui faisait des faux contact et générait les problèmes

bonne recherche ;)
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Messages : 1344
Enregistré le : 09 janv. 2012, 13:42

Message Envoyé
Bonjour a tous
bon je reviens vers vous, j ai fait mes recherches, au debut j ai cru que j avais trouvé, mais non.
La cosse + mauvais etat donc mis une neuve
j ai revu toute mes masses, maintenant elle s arrete plus en roulant, mais ma batterie se decharge.
hier en allant en controle technique plus de batterie en arrivant, heureusement j en avais pris une en secours.
j ai un doute quand meme sur l alternateur, au dessus de 2500 j ai 13.6 et au ralenti j ai que 11.8.
en plus j ai une contre visite, j ai de l huile qui coule sur un echangeur, ça vient d un tube de remonter d huile.
mais ça je sais le faire et puis il y a pas a chercher
merci a vous bonne journée
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Enregistré le : 09 janv. 2012, 13:42

Message Envoyé
par contre voiture au garage une semaine, la batterie ne se decharge pas
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34774
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
quand tu mets le contact sans démarrer as tu bien le voyant batterie qui s’allume dans la pendule?

le symptôme que tu nous indiques c’est clairement un défaut de charge, donc soit l’alternateur est HS, soit il n’est pas excité.

tu tiens le bon bout !
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