Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonsoir a tous, sur une 964 C4 de 90, depuis qu elle a été au garage pour changer embrayage j ai des problèmes.
batterie qui se décharge au bout de 80 kms, pourtant alternateur est ok il donne a la batterie.
je passe un ralentisseur, les voyants au tableau bord s allumes et la voiture s eteind.
et elle redémarre une fois sur deux .
a chaud bcp de mal a la mettre en route.
avant de changer l embrayage je n avais pas se problème.
et le garage ne trouve pas le problème, donc j arrête de la mettre chez eux.
si vous avez des idées
merci
batterie qui se décharge au bout de 80 kms, pourtant alternateur est ok il donne a la batterie.
je passe un ralentisseur, les voyants au tableau bord s allumes et la voiture s eteind.
et elle redémarre une fois sur deux .
a chaud bcp de mal a la mettre en route.
avant de changer l embrayage je n avais pas se problème.
et le garage ne trouve pas le problème, donc j arrête de la mettre chez eux.
si vous avez des idées
merci
Membre cotisant
n°6096

sur ma 93 (a l'époque) j'avais eu un soucis car sur la cosse batterie (+) il y avait deux circuits (un pour électronique et un pour démarreur)
le deuxième était bien serré sur la cosse de batterie mais pas le premier qui avait du jeu, ce qui faisait des faux contact et générait les problèmes
bonne recherche
le deuxième était bien serré sur la cosse de batterie mais pas le premier qui avait du jeu, ce qui faisait des faux contact et générait les problèmes
bonne recherche

Bonjour a tous
bon je reviens vers vous, j ai fait mes recherches, au debut j ai cru que j avais trouvé, mais non.
La cosse + mauvais etat donc mis une neuve
j ai revu toute mes masses, maintenant elle s arrete plus en roulant, mais ma batterie se decharge.
hier en allant en controle technique plus de batterie en arrivant, heureusement j en avais pris une en secours.
j ai un doute quand meme sur l alternateur, au dessus de 2500 j ai 13.6 et au ralenti j ai que 11.8.
en plus j ai une contre visite, j ai de l huile qui coule sur un echangeur, ça vient d un tube de remonter d huile.
mais ça je sais le faire et puis il y a pas a chercher
merci a vous bonne journée
bon je reviens vers vous, j ai fait mes recherches, au debut j ai cru que j avais trouvé, mais non.
La cosse + mauvais etat donc mis une neuve
j ai revu toute mes masses, maintenant elle s arrete plus en roulant, mais ma batterie se decharge.
hier en allant en controle technique plus de batterie en arrivant, heureusement j en avais pris une en secours.
j ai un doute quand meme sur l alternateur, au dessus de 2500 j ai 13.6 et au ralenti j ai que 11.8.
en plus j ai une contre visite, j ai de l huile qui coule sur un echangeur, ça vient d un tube de remonter d huile.
mais ça je sais le faire et puis il y a pas a chercher
merci a vous bonne journée