Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre


[quote='J'étais+2' pid='6064151' dateline='1733076338']
Je regarde les 2 tps depuis un moment, mais je ne trouve rien d'intéressant, du coup un ami me parlait de la Husky Nuda, l'un d'entrevous l'a essayée ?
[/quote]
J’ai pu essayer brièvement celle d’un ami sur de la petite route sinueuse.
Je ne sais pas ce que tu recherches mais la Nuda c’est un gros jouet, le fun avant tout avec une partie cycle vive, bien suspendue avec son Ohlins à l’arrière (pour la version R que je te recommande plutôt), des gros freins, un moteur plein et bien coupleux, avec du caractère qui t’envoie en wheeling dès que tourne la poignée :)
Bref, c’est très joueur, une espèce de gros supermot’
L’autonomie est assez réduite, pas d’aspect pratique mais ce n’est pas ce qu’on demande à ce genre de machine.
C’est aussi une moto assez rare, pour qui aime rouler « différent ».
J’avais adoré
Je regarde les 2 tps depuis un moment, mais je ne trouve rien d'intéressant, du coup un ami me parlait de la Husky Nuda, l'un d'entrevous l'a essayée ?
[/quote]
J’ai pu essayer brièvement celle d’un ami sur de la petite route sinueuse.
Je ne sais pas ce que tu recherches mais la Nuda c’est un gros jouet, le fun avant tout avec une partie cycle vive, bien suspendue avec son Ohlins à l’arrière (pour la version R que je te recommande plutôt), des gros freins, un moteur plein et bien coupleux, avec du caractère qui t’envoie en wheeling dès que tourne la poignée :)
Bref, c’est très joueur, une espèce de gros supermot’

L’autonomie est assez réduite, pas d’aspect pratique mais ce n’est pas ce qu’on demande à ce genre de machine.
C’est aussi une moto assez rare, pour qui aime rouler « différent ».
J’avais adoré

patrick123 a écrit : Pareil. Roulé avec la RT samedi et la GS ce matin
Dès qu’on monte un peu ça caille quand même pas mal
C’était sûrement ma dernière sortie dans l’arrière pays
On va se faire le bord de mer jusqu’au printemps![]()

Un petit retour sur mon dernier jouet,

Une très belle découverte cette V11 Le Mans, son look d'abord, un néo rétro avec sa bulle, son gros moulin avec les gamelles débordant de chaque côté...
La vie à son bord est disons trépidante, ça vibre, ça gronde, ça a du couple très bas, un coup de pied au cul vers 5000 tours, une fois sur l'angle c'est un rail....
Moto vraiment plaisir doit être usante tout les jours et sur longue distance , une GT un peu sportive, qui n'est pas la pour affoler les chronos mais donner du plaisir à celui qui la chevauche....
Comme toute bonne italienne, elle a des petit défauts mais une fois sur la route on les oublies très vite....

Une très belle découverte cette V11 Le Mans, son look d'abord, un néo rétro avec sa bulle, son gros moulin avec les gamelles débordant de chaque côté...
La vie à son bord est disons trépidante, ça vibre, ça gronde, ça a du couple très bas, un coup de pied au cul vers 5000 tours, une fois sur l'angle c'est un rail....
Moto vraiment plaisir doit être usante tout les jours et sur longue distance , une GT un peu sportive, qui n'est pas la pour affoler les chronos mais donner du plaisir à celui qui la chevauche....
Comme toute bonne italienne, elle a des petit défauts mais une fois sur la route on les oublies très vite....
Membre cotisant
n°6247



