Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre

samuel74 a écrit : Baisse immédiate des conditions de bonus écologique annoncée ce matin sur France Inter par la porte-parole du gvt...
Si vous êtes concernés et sur le point de signer, il faut se bouger !
https://www.francetvinfo.fr/economie/au ... 22145.html
Ça voudrait dire qu’il peuvent l’enkuler de 4000 boules comme ça en claquant des doigts.. et à 6 jours près, après commmande??? Ça me paraît gros…
970TT a écrit : Tesla dégringole dans le classement des EV vendus en Europe, effet Elon ?
https://www.caradisiac.com/le-skoda-eny ... 212536.htm
![]()
BEN72 a écrit : Je viens de commander un Skoda Enyaq, c'est comme une ID4 en plus aérodynamique..
3 ans, 25000 km, batterie à 96%.
50 % du prix du neuf...
Et rouge comme ça elle va plus vite..
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A256B Tapatalk - Club911.Net
Salut,
Tu achètes ou tu loues?
Je regarde aussi ce véhicule et le Q4 d’Audi. La chute est vertigineuse. Je vais louer, trop peur que ça ne vale plus rien dans 3 ans. J’attends une propo…
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
La décôte des VE est purement psychologique. Les VE comportent moins de pièces susceptibles d'affecter la fiabilité (BV, FAP, AD blue, EGR, catalyseur, turbo, distribution,...).
Les batteries sont souvent garanties sur le long terme (8 ans chez BMW par ex.).
Je pense qu'avec un parc de VE qui va s'étendre, les mentalités changeront.
Les batteries sont souvent garanties sur le long terme (8 ans chez BMW par ex.).
Membre cotisant
n°6096

samuel74 a écrit : La décôte des VE est purement psychologique. Les VE comportent moins de pièces susceptibles d'affecter la fiabilité (BV, FAP, AD blue, EGR, catalyseur, turbo, distribution,...).

faire avaler qu'un VE de plus 8 ans est encore viable sans un changement d'un élément qui vaudra le prix de sa valeur d' occasion c'est pas vraiment comme 80% des VT qui sont souvent raid neuf à 10 ans .
et là ou il y a vraiment une ARNAQUE c'est le cout d'entretiens d'un VE injustifiable techniquement sur ces 8 ans .....
mais bon