Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant
n°377




Messages :
9892
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT & MX5 NA RS
Now Continental GT & MX5 NA RS
Humeur : W12 cruise & MX5 riot !
Lieu : Londres & Antibes
Membre cotisant
n°2443




Raph a écrit :J'en ai vu une en vrai la semaine derniere. J'ai trouve ca tres decevant esthetiquementMichSOmuch a écrit : [video=youtube][/video]
C’est un peu long, pas convaincu par tous les arguments mais je trouve la proposition vachement pertinente face au futur Boxster électrique.
Dans tous les cas ce ne sera pas pour moi…et puis c'est vraiment enorme
![]()
Membre cotisant
n°377




Messages :
9892
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT & MX5 NA RS
Now Continental GT & MX5 NA RS
Humeur : W12 cruise & MX5 riot !
Lieu : Londres & Antibes
Membre cotisant
n°2443




Raph a écrit : Tu l'as presente quelque part sur le forum ta MGB @rodolfo dillavar ?
Mais, Je ne vais pas polluer une fois de plus le post VE avec mes antiquités

Membre cotisant
n°1828




euh moi j'avais une question concernant la charge des batteries pleines:
(j ai une golf hybride)
je m'explique:
quand on est en montagne, qu'on est en altitude et qu'on a rechargé sa batterie a 100% de sa capacité , quand on va faire la descente, en general on recupere pas mal d'energie .
qu est ce qui se passe dans ce cas la? la batterie ne peut pas stocker le "rab" recupéré
OU VA cet excedent de courant produit? çà abime la batterie?
Du coup vaut il mieux eviter de remplir a 100% une fois en haut ou çà ne change rien?
dans mon cas, j'etais arrivé en haut genre il me restait 10km
et j'ai recupéré 18 km sur la descente , soit pas sa capacité totale
mais si j'avais dormi et rechargé en haut, faut il le faire?
charger a 80%?
(j ai une golf hybride)
je m'explique:
quand on est en montagne, qu'on est en altitude et qu'on a rechargé sa batterie a 100% de sa capacité , quand on va faire la descente, en general on recupere pas mal d'energie .
qu est ce qui se passe dans ce cas la? la batterie ne peut pas stocker le "rab" recupéré
OU VA cet excedent de courant produit? çà abime la batterie?
Du coup vaut il mieux eviter de remplir a 100% une fois en haut ou çà ne change rien?
dans mon cas, j'etais arrivé en haut genre il me restait 10km
et j'ai recupéré 18 km sur la descente , soit pas sa capacité totale
mais si j'avais dormi et rechargé en haut, faut il le faire?
charger a 80%?
J’habite en moyenne montagne , et il n’y a pas régénération quand la batterie est à 100 % , et que je suis en descente .Il m’arrive de faire 6 ou 7 km , sans que j’ai le système , il faut alors freiner normalement et dès qu’on repasse à 99 % , elle régénère , mais à un niveau plus faible que la normale - et c’est la même chose quand la batterie est froide , elle ne régénère pas intégralement . J’ai une T propulsion avec 30 kkm maintenant .
rodolfo dillavar a écrit :Oui, mais il y a fort longtemps dans le post des vielles Anglaises .Raph a écrit : Tu l'as presente quelque part sur le forum ta MGB @rodolfo dillavar ?
Mais, Je ne vais pas polluer une fois de plus le post VE avec mes antiquités
![]()
J'aurais pas lu 23000 commentaires sur ce post pour rien

GO Région Nord-Belgique
n°5581





https://www.torquenews.com/11826/parkin ... -companies
Parking Garages in New York are Refusing to Park Tesla Cybertrucks, They Say, “Insurance Companies Have Asked Them Not to”
Parking Garages in New York are Refusing to Park Tesla Cybertrucks, They Say, “Insurance Companies Have Asked Them Not to”
Membre cotisant
n°1828




denteux42 a écrit : J’habite en moyenne montagne , et il n’y a pas régénération quand la batterie est à 100 % , et que je suis en descente .Il m’arrive de faire 6 ou 7 km , sans que j’ai le système , il faut alors freiner normalement et dès qu’on repasse à 99 % , elle régénère , mais à un niveau plus faible que la normale - et c’est la même chose quand la batterie est froide , elle ne régénère pas intégralement . J’ai une T propulsion avec 30 kkm maintenant .
