Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
enbaseX51 a écrit :300 km ce sera le bout du monde............les simulateurs sont là pour le confirmer;)chris660 a écrit : j'ai une question à tous les possesseurs de Tesla, Taycan et autres,
si vous roulez entre 150/170 Km Heure sur autoroute
Combien vous faites de kilomètres?
J'ai bien suivi que beaucoup roule à 130 mais il doit bien avoir des exceptions:D![]()
Et encore si température de 10°C, pluie et chauffage enclenchés tu perdras encore 10% d'autonomie:D
en VE il faut accepter l’idée de rouler aux limitations ou juste au-dessus….
detuning-man
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
chris660 a écrit : j'ai une question à tous les possesseurs de Tesla, Taycan et autres,
J'ai bien suivi que beaucoup roule à 130 mais il doit bien avoir des exceptions:D![]()
Pour faire 410 km (mon autre trajet bi-mensuel), il faut rouler à moins de 125 km/H. Sinon, il faut tartiner et s’arrêter charger 10 minutes pour récupérer 50 % sur les nouveaux Superchargeur
chris660 a écrit : j'ai une question à tous les possesseurs de Tesla, Taycan et autres,
Avec une Model 3 highland propulsion petite batterie de 60kWh.
Les 300km se font facilement en roulant à 150 (arrivée autour des 10%).
J’ai pas essayé de rouler plus vite parce que je tolère 1pt/45€ mais pas plus.
J’ai pas encore essayé par des températures très froides.
J’ai pas encore essayé sans aucun trafic (c’est à dire où on est vraiment à 150 tout le temps)
Par contre j’ai essayé avec du vent fort et de face, et ça change un peu la donne. Du coup je réduis à 135 et ça passe tranquille.
Le chauffage, la clim, les sièges chauffants et tous les accessoires sont dérisoires en consommation et n’influent que très peu sur l’autonomie.
enbaseX51 a écrit :300 km ce sera le bout du monde............les simulateurs sont là pour le confirmer;)chris660 a écrit : j'ai une question à tous les possesseurs de Tesla, Taycan et autres,
Et encore si température de 10°C, pluie et chauffage enclenchés tu perdras encore 10% d'autonomie:D

La pluie, le chauffage ça change rien! 10° non plus..
Je verrai cet hiver lorsque ça descendra vers 0°