Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Gregus a écrit :
Finalement c’est donc toi qui a racheté la voiture de Manu ?
La couleur de la tienne me plaisait plus... Mais, à ma connaissance, tu ne l'as toujours pas mise en vente !
ToTzo a écrit :Ton avis sur le speedster turbo ?TB-R a écrit : Une auto qui complète à merveille ma 996TT;
Du bruit, 0 assistance (même pas de mastervac!), plus de 2x plus légère… pas beaucoup de couple ni de watts, mais quel plaisir!
Mais je n’en étais pas à mon coup d’essai:
![]()
voila une auto qui m'interesse et que je regarde de plus en plus !
Le Speedster Turbo est une auto sympa:
-relativement perfo
-peu gourmande en consommables (comme toutes les autos légères)
-gros potentiel de prépa chassis/moteur, bien que la mienne était stock
-pas courante
En revanche, comme ça a pu être écrit précédemment, le gros point noir à mon sens, c’est la dispo des pièces:
-pneus AV plus fabriqués en taille d’origine
-Pièces de carrosseries difficiles à trouver. Idem phares, feux…
-même les pièces moteurs ne sont plus toutes dispo chez Opel, alors qu’il a été relativement diffusé.
Attention aux voitures ayant peu roulé (même si ça ne s’applique pas qu’aux Speedster!).
J’en ai fait l’amer expérience avec la mienne (18 ans/ 22000km); les bougies n’avaient jamais été changées ce qui m’a valu un déculassage pour les faire extraire.

erwanmanuelfangio a écrit : 111S, cette mignonne Elise?
(Nitrons 1 voie, 4 disques MMC et jantes en alu forgé aux 4 coins). Un toucher de route que je trouve extraordinaire et totalement différent d’une S2.