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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour à tous,
Je la récupère ce vendredi 1er décembre vers 11 heures après presque 7 mois de séparation
.
Beaucoup de choses ont été faites dessus:
6 bobines, 6 bougies, 2 solénoides d'arbres à cames, capteur signal de vilebrequin, batterie, catalyseurs g+d, vidange + filtre à huile et 2 filtres à air.
Mais la source du problème était le valve-lift ou solénoïde du banc de cylindres 2 qui était HS et qui provoquait des acoups moteur avec ratées à l'allumage.
Ces ratées avec essence imbrulée ont fini par provoquer le 2ème problème: Catalyseurs HS.
Bon, j'espère que le problème est réglé, et vous tiendrai au courant ce WE.
:)
Je la récupère ce vendredi 1er décembre vers 11 heures après presque 7 mois de séparation

Beaucoup de choses ont été faites dessus:
6 bobines, 6 bougies, 2 solénoides d'arbres à cames, capteur signal de vilebrequin, batterie, catalyseurs g+d, vidange + filtre à huile et 2 filtres à air.
Mais la source du problème était le valve-lift ou solénoïde du banc de cylindres 2 qui était HS et qui provoquait des acoups moteur avec ratées à l'allumage.
Ces ratées avec essence imbrulée ont fini par provoquer le 2ème problème: Catalyseurs HS.

Bon, j'espère que le problème est réglé, et vous tiendrai au courant ce WE.
:)
je suis retombé sur ce post un peu par hasard...
il me donne envie de savoir si les autres possesseurs de GT4, ont rencontrés moins, tout autant, ou bien plus de soucis sur nos bolides à roues
Pour ma part, au bout de 3,5ans et 28000km à son volant, j'ai déjà (pas mal) donné : chronographe central, supports moteur droit et gauche, et plus récemment : reprogrammation injecteur avant le remplacement de celui-ci suite à nouveau message au tableau de bord.
Et même si tout à été pris en compte par la PA ; j'espère que le titre de "chat noir" va être repris par quelqu'un d'autre... avis aux amateurs!
il me donne envie de savoir si les autres possesseurs de GT4, ont rencontrés moins, tout autant, ou bien plus de soucis sur nos bolides à roues
Pour ma part, au bout de 3,5ans et 28000km à son volant, j'ai déjà (pas mal) donné : chronographe central, supports moteur droit et gauche, et plus récemment : reprogrammation injecteur avant le remplacement de celui-ci suite à nouveau message au tableau de bord.

Et même si tout à été pris en compte par la PA ; j'espère que le titre de "chat noir" va être repris par quelqu'un d'autre... avis aux amateurs!