Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3 4 5
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 41
Enregistré le : 03 nov. 2022, 18:09

Message Envoyé
Quand t’as pas le choix…
t’est patient ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 700
Enregistré le : 06 avr. 2011, 21:44

Message Envoyé
Super nouvelle !
C'est quand même incroyable les délais sur les pièces depuis le covid...
Membre
Logo Logo
Messages : 41
Enregistré le : 03 nov. 2022, 18:09

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je la récupère ce vendredi 1er décembre vers 11 heures après presque 7 mois de séparation :D.

Beaucoup de choses ont été faites dessus:
6 bobines, 6 bougies, 2 solénoides d'arbres à cames, capteur signal de vilebrequin, batterie, catalyseurs g+d, vidange + filtre à huile et 2 filtres à air.

Mais la source du problème était le valve-lift ou solénoïde du banc de cylindres 2 qui était HS et qui provoquait des acoups moteur avec ratées à l'allumage.
Ces ratées avec essence imbrulée ont fini par provoquer le 2ème problème: Catalyseurs HS.:o

Bon, j'espère que le problème est réglé, et vous tiendrai au courant ce WE.
:)
Membre
Logo Logo
Messages : 41
Enregistré le : 03 nov. 2022, 18:09

Message Envoyé
Voilà,
GT4 enfin récupéré à Aix-les-Bains vendredi dernier.
J'ai roulé près de 600 km pour rentrer à la maison.
Elle fonctionne super bien. Plus aucun problème de broutage ou autre... :)
C'est reparti pour un tour (enfin j'espère...) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4876
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31

Message Envoyé
Juste avant Noel!! Profites en bien maintenant!!
Membre
Logo Logo
Messages : 82
Enregistré le : 18 janv. 2021, 20:14

Message Envoyé
je suis retombé sur ce post un peu par hasard...
il me donne envie de savoir si les autres possesseurs de GT4, ont rencontrés moins, tout autant, ou bien plus de soucis sur nos bolides à roues
Pour ma part, au bout de 3,5ans et 28000km à son volant, j'ai déjà (pas mal) donné : chronographe central, supports moteur droit et gauche, et plus récemment : reprogrammation injecteur avant le remplacement de celui-ci suite à nouveau message au tableau de bord.:mad:
Et même si tout à été pris en compte par la PA ; j'espère que le titre de "chat noir" va être repris par quelqu'un d'autre... avis aux amateurs!
Membre
Logo Logo
Messages : 214
Enregistré le : 22 mars 2018, 23:43

Message Envoyé
Pas cool :(

981 ou 718 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 82
Enregistré le : 18 janv. 2021, 20:14

Message Envoyé
damienq a écrit :
Pas cool :(

981 ou 718 ?
718 (982)
Membre
Logo Logo
Messages : 700
Enregistré le : 06 avr. 2011, 21:44

Message Envoyé
De mon côté, sur 981, juste un capteur de vilebrequin à 180 €, en 9 ans et 14 000 km (la mienne de 2015 n'est pas concerné par le rappel de boite).
Répondre
49 messages
1 2 3 4 5