Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Raph a écrit : Il y a quelques mois, j'avais mis un lien ici concernant la Xiaomi , en disant que le Taycan allait avoir de la concurence et m'etais fait huer
Il est bien possible qu'il se fasse enterrer le Taycan en fait
ici une marque chinoise de SmartPhone qui sort une voiture... super mais qui va acheter ça en Europe ?
970TT a écrit :la question c'est qui va acheter ça , le Taycan il doit y avoir au moins autant d'acheteur du badge (Porsche) que de la voiture elle même.Raph a écrit : Il y a quelques mois, j'avais mis un lien ici concernant la Xiaomi , en disant que le Taycan allait avoir de la concurence et m'etais fait huer
ici une marque chinoise de SmartPhone qui sort une voiture... super mais qui va acheter ça en Europe ?
Aujourd'hui, meme moi j"ai une MX5

970TT a écrit :la question c'est qui va acheter ça , le Taycan il doit y avoir au moins autant d'acheteur du badge (Porsche) que de la voiture elle même.Raph a écrit : Il y a quelques mois, j'avais mis un lien ici concernant la Xiaomi , en disant que le Taycan allait avoir de la concurence et m'etais fait huer