Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
Membre cotisant
n°377

Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes
GO Région Nord-Belgique
n°5581

Raph a écrit : Il y a quelques mois, j'avais mis un lien ici concernant la Xiaomi , en disant que le Taycan allait avoir de la concurence et m'etais fait huer
Il est bien possible qu'il se fasse enterrer le Taycan en fait
ici une marque chinoise de SmartPhone qui sort une voiture... super mais qui va acheter ça en Europe ?
Membre cotisant
n°377

Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Lieu : Londres & Antibes
970TT a écrit :la question c'est qui va acheter ça , le Taycan il doit y avoir au moins autant d'acheteur du badge (Porsche) que de la voiture elle même.Raph a écrit : Il y a quelques mois, j'avais mis un lien ici concernant la Xiaomi , en disant que le Taycan allait avoir de la concurence et m'etais fait huer
ici une marque chinoise de SmartPhone qui sort une voiture... super mais qui va acheter ça en Europe ?
Aujourd'hui, meme moi j"ai une MX5

970TT a écrit :la question c'est qui va acheter ça , le Taycan il doit y avoir au moins autant d'acheteur du badge (Porsche) que de la voiture elle même.Raph a écrit : Il y a quelques mois, j'avais mis un lien ici concernant la Xiaomi , en disant que le Taycan allait avoir de la concurence et m'etais fait huer