Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 1672
Enregistré le : 08 oct. 2003, 22:41

Message Envoyé
Bonjour à tous
Quelqu’un aurait t’il approximativement le coût d’une étanchéité on va dire complète sur une 964
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34774
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
honnêtement, c'est TRES difficile à dire, car selon ce qui va être trouvé à l'ouverture du bloc ça peut passer de 5K€ à... 10.... 15 ????

Donc donner un prix comme ça, c'est à mon sens impossible.
Membre
Logo Logo
Messages : 1672
Enregistré le : 08 oct. 2003, 22:41

Message Envoyé
Merci gedeon :thumbup:
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3689
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

Message Envoyé
Tu replonges sur une 964 après ta belle rouge ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1320
Enregistré le : 19 août 2012, 16:38

Message Envoyé
J’avais les embase qui pissaient…

Donc il fallait ouvrir jusqu’à très bas…
Et donc quite à ouvrir on a tout fait (coussinet, rectif culasse, joint de soupape, segmentation, pompe à huile, distribution, goujon,etc… etc…)

Aucune mauvaise surprise il y en eut pour 13k€ en
2019.
Membre
Logo Logo
Messages : 1672
Enregistré le : 08 oct. 2003, 22:41

Message Envoyé
witchfinder a écrit :
Tu replonges sur une 964 après ta belle rouge ?
Oui tout à fait j’avais toujours regretté de l’avoir vendue
Si on savait tout !!
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1011
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
2

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
honnêtement, c'est TRES difficile à dire, car selon ce qui va être trouvé à l'ouverture du bloc ça peut passer de 5K€ à... 10.... 15 ????

Donc donner un prix comme ça, c'est à mon sens impossible.
Je viens de donner mon bloc chez Flat 69 : 10 k€ ttc
étanchéité, resurfaçage, guides soupapes, etc. Rien de cassé à l'intérieur. Donc 48 h réelles de MO
+ autant par mon garage qui a démonté le bloc, l'a envoyé, l'a remonté et a changé tous les consommables possibles de la périphérie moteur - huiles moteur-boite,, joints, silent_blocs, bielette stab, jambes de force, courroies, réfection des tôles moteur, etc.
La voiture n'a que 96 K km mais 34 ans et je l'ai depuis 2013
Si ça peut aider.
Membre
Logo Logo
Messages : 54
Enregistré le : 28 juin 2020, 08:17

Message Envoyé
Donc 10k€ chez Flat ok , ( plus autant chez mon garagiste qui a démonté…..)
Ah oui quand même !!!
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1011
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
2

Message Envoyé
GWEN 50 a écrit :
Donc 10k€ chez Flat ok , ( plus autant chez mon garagiste qui a démonté…..)
Ah oui quand même !!!
Il y avait aussi une recharge de clim, purge direction assistée, etc. Comme l'accès moteur est vraiment un dossier sur les 964 j'ai voulu tout faire jusqu'aux joints de catalyseur, soufflets de cardans, durits en tous genres et bien d'autres machins qui coûtent une blinde en pièces Porsche...
Membre
Logo Logo
Messages : 54
Enregistré le : 28 juin 2020, 08:17

Message Envoyé
ah oui !!! je comprends mieux ! remarque tu as eu raison ( si tu as le budget ) et pas trop pressé , et surtout trouvé les artisans qui accepte le travail partagé ..... le premier ne s'occupe que du moteur et l'autre du reste ,,,,,,,,

reste à trouver le peintre dans quelques années peu être !! :D

en attendant Bravo :thumbup:
Répondre
16 messages
1 2