Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
J’avais les embase qui pissaient…
Donc il fallait ouvrir jusqu’à très bas…
Et donc quite à ouvrir on a tout fait (coussinet, rectif culasse, joint de soupape, segmentation, pompe à huile, distribution, goujon,etc… etc…)
Aucune mauvaise surprise il y en eut pour 13k€ en
2019.
Donc il fallait ouvrir jusqu’à très bas…
Et donc quite à ouvrir on a tout fait (coussinet, rectif culasse, joint de soupape, segmentation, pompe à huile, distribution, goujon,etc… etc…)
Aucune mauvaise surprise il y en eut pour 13k€ en
2019.
gedeon25 a écrit : honnêtement, c'est TRES difficile à dire, car selon ce qui va être trouvé à l'ouverture du bloc ça peut passer de 5K€ à... 10.... 15 ????
Donc donner un prix comme ça, c'est à mon sens impossible.
étanchéité, resurfaçage, guides soupapes, etc. Rien de cassé à l'intérieur. Donc 48 h réelles de MO
+ autant par mon garage qui a démonté le bloc, l'a envoyé, l'a remonté et a changé tous les consommables possibles de la périphérie moteur - huiles moteur-boite,, joints, silent_blocs, bielette stab, jambes de force, courroies, réfection des tôles moteur, etc.
La voiture n'a que 96 K km mais 34 ans et je l'ai depuis 2013
Si ça peut aider.
GWEN 50 a écrit : Donc 10k€ chez Flat ok , ( plus autant chez mon garagiste qui a démonté…..)
Ah oui quand même !!!
ah oui !!! je comprends mieux ! remarque tu as eu raison ( si tu as le budget ) et pas trop pressé , et surtout trouvé les artisans qui accepte le travail partagé ..... le premier ne s'occupe que du moteur et l'autre du reste ,,,,,,,,
reste à trouver le peintre dans quelques années peu être !!
en attendant Bravo
reste à trouver le peintre dans quelques années peu être !!

en attendant Bravo