Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
95 messages
1 ... 6 7 8 9 10
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il, n'est pas impossible de faire réparer une boîte de 996...

Voir la-bas:

http://www.am-tc.be/porschef.shtml

Ils font des échanges standards et des kit de réparation pour pas mal de boîte de grenouilles...

Si ça peut aider...

Luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ton lien est super Luc, moi ça me remotive pour l'achat future d'une 996 de voir qu'il répare les boites de 996. Il est clair que celui qui se lance dans ce genre de business, pour peu qu'il ait des prix interessants, voir avoir beaucoup de clients.

Faudra aussi qu'il pense à faire les moteurs.;)

Matthieu:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, ben ma grenouille est sur son gros camion pour retourner dans son pays ;)

Si tous se goupille bien, je vais la récupérer samedi matin dans la concession avec une boite toute neuve et garantie 2 ans.

Cela m'aura privé de la belle pendant 7 longues semaines pour "économiser" 2000 € sur le devis plein pôt en concession Française :mad:

Le seul point positif à cette affaire, c'est que je vais la ramener via les autoroutes Allemandes. La première fois je me suis limité à 220 car je ne l'avais pas en main. Ce coup ci, si c'est dégagé, je bloque l'aiguille à fond à droite :D :D :D

Lionel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : krado

Si tous se goupille bien, je vais la récupérer samedi matin dans la concession avec une boite toute neuve et garantie 2 ans.

Cela m'aura privé de la belle pendant 7 longues semaines pour "économiser" 2000 € sur le devis plein pôt en concession Française :mad:

Le seul point positif à cette affaire, c'est que je vais la ramener via les autoroutes Allemandes. La première fois je me suis limité à 220 car je ne l'avais pas en main. Ce coup ci, si c'est dégagé, je bloque l'aiguille à fond à droite :D :D :D

Lionel
;) ;) ;) n'oublie pas de prendre une photo ... du compteur :)
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : krado

Lionel
a fond:o :o ca se rode pas une boite??? tu risques pas de la casser:D :D
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alors, bon rodage! :D :D

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fildemass
Alors, bon rodage! :D :D

PC ;)
C'est une vrai question ça !! ... t'en penses quoi Philippe, pour le rodage de boite ?? ;)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas de problème, vu la qualité de l'usinage de ces boites, la quantité d'huile contenue dans la boite, la taille des alésage de graissage des paliers, la capacité de broyage des dentures des différents pignons (n'y met pas ton doigt) et la présence de l'aimant sur le bouchon de vidange, peu de chance qu'un copeaux récalcitrant ne vienne enrayer le fonctionnement du bazar... :D Pas de risque non plus d'échauffement comme celà serait le cas d'un moteur, les frottements sont bien moindres et de plus, les mêmes métaux sont en contact. Bien sûr, il s'agit bien là de boite de vitesses dont les jeux et contraintes ont été correctement réglés. Dans le cas contraire, je retire ce que je viens de dire! ;)

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o ça c'est de la réponse ;) ;) Du grand Philippe ce soir :):)

Donc en résumé ... fonces Lionel (mais sois quand même prudent) :cool: ;)
Répondre
95 messages
1 ... 6 7 8 9 10