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Forum pour les questions techniques sur les 996
Salut à tous,
Je viens de retrouver avec plaisirs le monde Porsche avec ma 996 C4 de 1999 et 55 km. J'ai fait le grand saut et je suis allé la chercher directement chez son unique proprio en Allemagne. C'était sympa et j'ai peu enfin découvrir les "vraies" autoroutes Allemandes avec leur panneau No limit, le pied
La grenouille est bleu océan (comme mon ancienne 993 targa), bien optionnée et rigoureusement entretenue en PZ.
Tout va à merveille jusqu'à ce matin, je la sort du garage comme tous les jours pour faire les 15 km qui me séparent du boulot. Je passe tranquilement la 1ére, la 2é, la 3é et craaaac
Un vieux bruit de pignons qui craquent sur le 3é rapport, j'essaye la 4, 5 et 6é qui passent sans trop faire de bruit.
Aprés examen détaillé du chassi je ne constate aucune trace d'huiile, tout est parfaitement sec dessous.
Je contacte le CP d'Orléans qui me dit d'immobiliser l'auto et de la lui rappatrier pour diagnostique. De toutes façons si c'est un pb de boite, il font un E/S pour 6800 € + MO
Quel est votre avis sur ce probléme ?
Ca ressemble à l'histoire de la fourchette cassée qui détruit les pignons non ?
Rassurez moi et dites moi que ce n'est qu'un cauchemard
Lionel
Je viens de retrouver avec plaisirs le monde Porsche avec ma 996 C4 de 1999 et 55 km. J'ai fait le grand saut et je suis allé la chercher directement chez son unique proprio en Allemagne. C'était sympa et j'ai peu enfin découvrir les "vraies" autoroutes Allemandes avec leur panneau No limit, le pied

La grenouille est bleu océan (comme mon ancienne 993 targa), bien optionnée et rigoureusement entretenue en PZ.
Tout va à merveille jusqu'à ce matin, je la sort du garage comme tous les jours pour faire les 15 km qui me séparent du boulot. Je passe tranquilement la 1ére, la 2é, la 3é et craaaac

Un vieux bruit de pignons qui craquent sur le 3é rapport, j'essaye la 4, 5 et 6é qui passent sans trop faire de bruit.
Aprés examen détaillé du chassi je ne constate aucune trace d'huiile, tout est parfaitement sec dessous.
Je contacte le CP d'Orléans qui me dit d'immobiliser l'auto et de la lui rappatrier pour diagnostique. De toutes façons si c'est un pb de boite, il font un E/S pour 6800 € + MO

Quel est votre avis sur ce probléme ?
Ca ressemble à l'histoire de la fourchette cassée qui détruit les pignons non ?
Rassurez moi et dites moi que ce n'est qu'un cauchemard

Lionel
salut,
desole pour ton pb, mais effectivement surtout ne pas rouler.
si pb, vu qu'elle a toujours ete entretenue en PZ, faut pas hesiter a demander une participation, non ?
au fait, change ton avatar
(mode private on)
j'ai fait plus de 30000km depuis que je te l'ai achetee, juste un emb et qq babioles...)
(mode private off)
desole pour ton pb, mais effectivement surtout ne pas rouler.
si pb, vu qu'elle a toujours ete entretenue en PZ, faut pas hesiter a demander une participation, non ?
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Message original : carrera79
salut,
desole pour ton pb, mais effectivement surtout ne pas rouler.
si pb, vu qu'elle a toujours ete entretenue en PZ, faut pas hesiter a demander une participation, non ?
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j'ai fait plus de 30000km depuis que je te l'ai achetee, juste un emb et qq babioles...)
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Mai bon, je garde encore un peu d'espoir, c'est peut être pas trop grave...
Lionel
PS : faut que j'envoi une photo de ma nouvelle et ma cotis au club pour ne plus avoir de soucis de copyright
