Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2278 messages
1 ... 104 105 106 107 108 ... 114
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
la 992.2 GT3 , pas RS, est prévu pour la fin de l'année il me semble. la Gt3Rs ne devrait pas tarder...
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
@johncooper75

La 992.2 GT3 sera annoncée le 18 octobre.
On parle aussi beaucoup de la GT2 RS.
Je n’ai pas encore d’informations concernant la 992.2 GT3 RS.
Il y a actuellement au moins 100, 992 GT3 RS à vendre.
Tu recevrais ta 992 GT3 RS très tardivement si tu la commandais.
Peux-tu avoir une couleur spéciale ?
As-tu autre chose dans le garage ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Porsche essaie encore de faire croire que c’est un cadeau du destin d’avoir une allocation :D :D
Il y a 150 à vendre, aucune ne se vend… un malus qui augmente… un modèle en fin de vie faut vraiment être motivé !
Par curiosité je leur demanderai une allocation sur la prochaine pour voir le son de cloche ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
flatlux a écrit :
Porsche essaie encore de faire croire que c’est un cadeau du destin d’avoir une allocation :D :D
Il y a 150 à vendre, aucune ne se vend… un malus qui augmente… un modèle en fin de vie faut vraiment être motivé !
Par curiosité je leur demanderai une allocation sur la prochaine pour voir le son de cloche ;) ;)
Il y en a 100 sur mobile.de dont la moins chère à une config de merde et vaut 290k€ hors malus…..
Il y en a 14 à vendre sur Lacentrale dont les moins chères en immat France sont à 400k€….je peux faire ma config et payer un malus à 70k€ tout en restant moins cher que des configs dégueux d’occasion….
Après, j’ai passé l’âge de m’amuser à faire des immat au Lux, j’ai trop à perdre….

Et perso, je suis quasi certain que 95% des clients Porsche ne ressortent pas avec une allocation en allant gentiment demander chez leur concessionnaires.

Ça pue la frustration ici… je repars aussi rapidement que je suis revenu…..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aucune frustration ;)
Acheter un modèle en fin de vie n’est jamais une bonne idée, peu importe la voiture! Car elle est obsolète dès le lendemain…
Quant au prix affiché sur les sites, on est très très loin des vrais transactions ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
johncooper75 a écrit :
Salut à tous,

Et bien me voilà de retour depuis très longtemps sur ce forum avec quelques questions.
Après avoir commandé neuve en 2022 une 992 GT3 shark bleue j’ai fait quelques infidélités à Porsche (Lambo Huracan Performante puis actuellement 296 GTB).
Je viens d’apprendre avec joie que je pouvais disposer d’une allocation pour une GT3 RS produite en février 2025 et qui arriverait en mars 2025. J’ai jusqu’à samedi pour me positionner.
Juste une petite question, il s’agirait visiblement d’une phase 1, savez-vous quand sortira la phase 2?
Était-ce une erreur de se positionner sur une phase 1 (sachant que j’ai eu du mal à aboutir avec ma concession et que dire non à celle-ci ne me permettrait sûrement pas d’avoir une phase 2?
Enfin, certains des heureux membres déjà propriétaires connaîtraient-ils le
tarif d’un PPF ou Xpel complet sur cette voiture?
Quel est l'usage envisagé pour cette voiture?
L'avantage de prendre un modèle en fin de vie, c'est qu'il est normalement plus fiable.
Le défaut, c'est qu'il décote plus que la nouveauté qui va suivre, au moins dans un premier temps.

Donc, si le but est de vraiment faire de la piste, cela peut être un bon choix en prenant un modèle juste équipé du pack CS et du gros réservoir. L'idéal serait d'avoir une couleur hors catalogue, bien vive.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pts bleu, Riviera, toujours aussi sympa sur une, 911

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça fait un peu pts ukrainien quand même… :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
flatlux a écrit :
Aucune frustration ;)
Acheter un modèle en fin de vie n’est jamais une bonne idée, peu importe la voiture! Car elle est obsolète dès le lendemain…
Quant au prix affiché sur les sites, on est très très loin des vrais transactions ;)
Une voiture est en fin de vie lorsque qu’on passe d’une 991 à 992 mais pas quand elle s’apprête à être restylée c’est à dire perdre un compteur à aiguille et avoir de nouveaux feux arrières et un diffuseur modifié et si tout va bien gagner 10 chevaux….

En attendant les 992.2 seront de toutes façon intouchables comme les phases 1, sortiront en 2026 soit avec un malus à 80k€ au minimum.

La hiérarchie dans les prix sera respectée dans tous les cas….et si j’en veux une maintenant, je préfère la configurer et la payer 50k€ moins chère que les 400k€ mini demandé pour une occasion en immat française….

Sinon, comme j’aime bien savoir à qui je m’adresse, surtout quand mon interlocuteur a l’air de tout savoir sur tout mieux que tout le monde….. qui es-tu pour savoir à combien ça se vend vraiment en ce moment et affirmer qu’il est facile d’obtenir une allocation? Précises moi aussi en quoi tu roules tant que tu y es…. Et pour ton info, ( mais tu le sais sûrement) toutes les voitures au dessus de 200k€ prennent des claques énormes en ce moment (toutes marques confondues) sur le marché de l’occasion en ce moment et je dirais que parmi les plus touchées figurent toutes les 992 et en particulier les GT3 et GT3 Touring… Donc à la limite autant partir sur un truc excitant car une 992 autre qu’une GT3 RS, ce ne m’excite plus beaucoup et j’ai un super Daily de plus de 650cv pour rouler en hybride….
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tu n’as pas a devoiller toutes les infos te concernant sur un forum. c’est un peu le principe. Tout comme celui de rester zen;)
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Flo_X51 a écrit :
Ça fait un peu pts ukrainien quand même… :D
moi dans ce bleu j’achete…
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En même temps je venais chercher des réponses claires à mes questions et non de fausses banalités…. Quand le gars sous-entend que les allocations sont faciles à avoir…. On évolue pas dans le même monde visiblement (d’où ma curiosité pour les êtres supérieurs) et on connaît tous le fin mot de l’histoire, il suffit de poser la question à n’importe quelle concession Porsche. Et ce n’est pas faute d’avoir quelques petits trophées Porsche aligné sur mon bureau et commencer à connaître du monde au PEC Le Mans à force d’y aller….
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
C’est quand même curieux de poser des questions et de ne pas vouloir de réponses ou de les juger sans intérêt. La seule personne plutôt condescendante et qui monte sur ses grands chevaux c’est plutôt toi… effectivement, tu es certainement mieux avec tes trophées qu’ici ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je retourne affiner ma config et vous laisse vous pignoler sur les photos qui ont au moins le mérite d’égayer ce post…
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
l'autosuffisance.. :D
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Incroyable

Merci de nous avoir fait l’honneur de passer parmi nous :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au moins la pignole a le mérite de rendre les gens plus détendus.. :D
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
il ne faut effectivement pas grand-chose pour que ça parte en c……
Membre cotisant n°3436
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
N'oublie pas les bas de contention, pour les chevilles...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@johncooper75
Tu roules un peu à mirecourt ?!

T’es encore plus énervé que moi ?
Répondre
2278 messages
1 ... 104 105 106 107 108 ... 114