Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
@johncooper75
La 992.2 GT3 sera annoncée le 18 octobre.
On parle aussi beaucoup de la GT2 RS.
Je n’ai pas encore d’informations concernant la 992.2 GT3 RS.
Il y a actuellement au moins 100, 992 GT3 RS à vendre.
Tu recevrais ta 992 GT3 RS très tardivement si tu la commandais.
Peux-tu avoir une couleur spéciale ?
As-tu autre chose dans le garage ?
La 992.2 GT3 sera annoncée le 18 octobre.
On parle aussi beaucoup de la GT2 RS.
Je n’ai pas encore d’informations concernant la 992.2 GT3 RS.
Il y a actuellement au moins 100, 992 GT3 RS à vendre.
Tu recevrais ta 992 GT3 RS très tardivement si tu la commandais.
Peux-tu avoir une couleur spéciale ?
As-tu autre chose dans le garage ?
Porsche essaie encore de faire croire que c’est un cadeau du destin d’avoir une allocation

Il y a 150 à vendre, aucune ne se vend… un malus qui augmente… un modèle en fin de vie faut vraiment être motivé !
Par curiosité je leur demanderai une allocation sur la prochaine pour voir le son de cloche



Il y a 150 à vendre, aucune ne se vend… un malus qui augmente… un modèle en fin de vie faut vraiment être motivé !
Par curiosité je leur demanderai une allocation sur la prochaine pour voir le son de cloche


Membre


flatlux a écrit : Porsche essaie encore de faire croire que c’est un cadeau du destin d’avoir une allocation![]()
Il y a 150 à vendre, aucune ne se vend… un malus qui augmente… un modèle en fin de vie faut vraiment être motivé !
Par curiosité je leur demanderai une allocation sur la prochaine pour voir le son de cloche![]()
![]()
Il y en a 14 à vendre sur Lacentrale dont les moins chères en immat France sont à 400k€….je peux faire ma config et payer un malus à 70k€ tout en restant moins cher que des configs dégueux d’occasion….
Après, j’ai passé l’âge de m’amuser à faire des immat au Lux, j’ai trop à perdre….
Et perso, je suis quasi certain que 95% des clients Porsche ne ressortent pas avec une allocation en allant gentiment demander chez leur concessionnaires.
Ça pue la frustration ici… je repars aussi rapidement que je suis revenu…..
johncooper75 a écrit : Salut à tous,
Et bien me voilà de retour depuis très longtemps sur ce forum avec quelques questions.
Après avoir commandé neuve en 2022 une 992 GT3 shark bleue j’ai fait quelques infidélités à Porsche (Lambo Huracan Performante puis actuellement 296 GTB).
Je viens d’apprendre avec joie que je pouvais disposer d’une allocation pour une GT3 RS produite en février 2025 et qui arriverait en mars 2025. J’ai jusqu’à samedi pour me positionner.
Juste une petite question, il s’agirait visiblement d’une phase 1, savez-vous quand sortira la phase 2?
Était-ce une erreur de se positionner sur une phase 1 (sachant que j’ai eu du mal à aboutir avec ma concession et que dire non à celle-ci ne me permettrait sûrement pas d’avoir une phase 2?
Enfin, certains des heureux membres déjà propriétaires connaîtraient-ils le
tarif d’un PPF ou Xpel complet sur cette voiture?
L'avantage de prendre un modèle en fin de vie, c'est qu'il est normalement plus fiable.
Le défaut, c'est qu'il décote plus que la nouveauté qui va suivre, au moins dans un premier temps.
Donc, si le but est de vraiment faire de la piste, cela peut être un bon choix en prenant un modèle juste équipé du pack CS et du gros réservoir. L'idéal serait d'avoir une couleur hors catalogue, bien vive.
Membre


flatlux a écrit : Aucune frustration
Acheter un modèle en fin de vie n’est jamais une bonne idée, peu importe la voiture! Car elle est obsolète dès le lendemain…
Quant au prix affiché sur les sites, on est très très loin des vrais transactions![]()
En attendant les 992.2 seront de toutes façon intouchables comme les phases 1, sortiront en 2026 soit avec un malus à 80k€ au minimum.
La hiérarchie dans les prix sera respectée dans tous les cas….et si j’en veux une maintenant, je préfère la configurer et la payer 50k€ moins chère que les 400k€ mini demandé pour une occasion en immat française….
Sinon, comme j’aime bien savoir à qui je m’adresse, surtout quand mon interlocuteur a l’air de tout savoir sur tout mieux que tout le monde….. qui es-tu pour savoir à combien ça se vend vraiment en ce moment et affirmer qu’il est facile d’obtenir une allocation? Précises moi aussi en quoi tu roules tant que tu y es…. Et pour ton info, ( mais tu le sais sûrement) toutes les voitures au dessus de 200k€ prennent des claques énormes en ce moment (toutes marques confondues) sur le marché de l’occasion en ce moment et je dirais que parmi les plus touchées figurent toutes les 992 et en particulier les GT3 et GT3 Touring… Donc à la limite autant partir sur un truc excitant car une 992 autre qu’une GT3 RS, ce ne m’excite plus beaucoup et j’ai un super Daily de plus de 650cv pour rouler en hybride….
Membre


En même temps je venais chercher des réponses claires à mes questions et non de fausses banalités…. Quand le gars sous-entend que les allocations sont faciles à avoir…. On évolue pas dans le même monde visiblement (d’où ma curiosité pour les êtres supérieurs) et on connaît tous le fin mot de l’histoire, il suffit de poser la question à n’importe quelle concession Porsche. Et ce n’est pas faute d’avoir quelques petits trophées Porsche aligné sur mon bureau et commencer à connaître du monde au PEC Le Mans à force d’y aller….
C’est quand même curieux de poser des questions et de ne pas vouloir de réponses ou de les juger sans intérêt. La seule personne plutôt condescendante et qui monte sur ses grands chevaux c’est plutôt toi… effectivement, tu es certainement mieux avec tes trophées qu’ici 
