Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
jetrider85 a écrit :cool tu n droiteas plus de pb de frein ? , moi je demenage en juin , j espere trouver un truc avec une belle grange aussi pour me faire un top atelierrc211v a écrit :Merci ! Je rentre de Nogaro où j’ai tourné avec la RS dans le cadre du Classic festival (le même organisme que les Classic days). Du bo temps, une belle piste et une auto qui a bien fonctionné…le pied en somme :-))jetrider85 a écrit : waaaaa magnifique ton garage xavier !!! felicitation
Et le maçon a bien bossé !
Je suis resté sur du pagid, jaune sur l’avant et bleu à l’arriere. Avec ça, je tape les freins au cent mètre au bout de la ligne de nogaro (190) et ça freine vraiment fort :))
Mais j’ai bien galéré pour trouvé l’origine du pb et ça m’a coûté un bras aussi, enfin c’est du passé.
Tu vas te poser ou ??
Membre

je vais sur la vendée . un petit village au sud de la roche sur yon
demenagement normalement prevu pour juin , ouverture du nouveau cabinet en septembre
moi j ai pas de pb de frein j ai des pb de jantes ! j ai acheté 4 braid finition RSR et je cloque la peinture a chaque sortie piste ! ca fait 2 fois que BRAID me les refait ! il cherche une solution !
demenagement normalement prevu pour juin , ouverture du nouveau cabinet en septembre
moi j ai pas de pb de frein j ai des pb de jantes ! j ai acheté 4 braid finition RSR et je cloque la peinture a chaque sortie piste ! ca fait 2 fois que BRAID me les refait ! il cherche une solution !
jetrider85 a écrit : je vais sur la vendée . un petit village au sud de la roche sur yon
C’est bien la Vendée, j’ai passé pas mal de vacances aux sables d’olonne :-)
Membre

oui le noir cloque avec la chaleur et pourtant j ai le pare choc ouvert j ai des boas qui emmene l air a des canaux en carbone directement dirigé vers les freins etc ...
je vais etre a 20 bornes des sables ! ca sera cool pour aller se faire un petit resto le soir rapide
je vais etre a 20 bornes des sables ! ca sera cool pour aller se faire un petit resto le soir rapide
jetrider85 a écrit : oui le noir cloque avec la chaleur et pourtant j ai le pare choc ouvert j ai des boas qui emmene l air a des canaux en carbone directement dirigé vers les freins etc ...