Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
170 messages
1 ... 13 14 15 16 17
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 49
Enregistré le : 30 juin 2007, 21:04

Message Envoyé
https://www.boxster-cayman-911.com/inde ... -et-piwis/
Bonjour Stewart
Si ça peut aider :
P1502 Relais de pompe à carburant - valeur court-circuit au positif +
P1510 Ouverture de la valve de contrôle d'air IAC - valeur au dessus de limite supérieure
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
merci , j'ai eu peur ,je croyais être le seul turbaliste :D

je voulais avoir d'autres avis car moi aussi je pensais au relais de pompe , mais une personne m'a dis boîtier papillon HS et la c'est pas le même prix :(
Membre
Logo Logo
Messages : 724
Enregistré le : 01 juin 2007, 09:06

Message Envoyé
stewart a écrit :
merci , j'ai eu peur ,je croyais être le seul turbaliste :D

je voulais avoir d'autres avis car moi aussi je pensais au relais de pompe , mais une personne m'a dis boîtier papillon HS et la c'est pas le même prix :(
C'est un peu ca le problème des codes génériques.. le P1510 donné par TEVA... sur la 996 turbo...il n'a pas de vanne de régulation du ralenti séparée..... Alors ... comment l'interpréter..?
Membre
Logo Logo
Messages : 49
Enregistré le : 30 juin 2007, 21:04

Message Envoyé
https://fr.jbtools.com/blog/how-to-rese ... r4ZwvQSjHF

la procédure pour le nettoyage de la soupape de commande d'air de ralenti
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
en faite ce qu'elle m'a fait :
en roulant plus d'accélérateur , arrivé à un feu rouge le régime étais à environ 1000trs , le feu passe au vert je vais pour accélérer (pas d'accélérateur) je me dégage du feu en lâchant doucement la pédale d'embrayage.
je me gare sur le côté, eteind le moteur essaye de redémarrer et gros cafouillage (j'éteins de suite )
on rentre en plateau.
le lendemain je la demarre et elle redémarre au premier coup de clefs (j'ai pas testé voir si elle avais de l'accélérateur)
j'ai commandé le relais pour faire un essai.....

je me demande si le code P1510 est du au problème du relais ?
Membre cotisant n°4463
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1197
Enregistré le : 28 juin 2014, 05:17
1

Message Envoyé
Salut Jean, tu as regardé justement du côté du boitier papillon ? si elle ne roule pas beaucoup, c'est une piste à ne pas négliger, un nettoyage pourrait être bénéfique...

https://www.6speedonline.com/forums/996 ... ded-3.html
obi
Membre cotisant n°7330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 155
Enregistré le : 03 mai 2014, 05:33

Message Envoyé
Salut

Capteur pmh à contrôler ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
merci pour vos réponse, je vais m'en occuper mais en ce moment pas mal débordé, je voulais la mettre en vente ça va attendre.
Messages : 3
Enregistré le : 10 déc. 2024, 08:00

Message Envoyé
Bonjour Stewart, je déterre un peu ton poste, magnifique voiture...
C'est un peu le modèle que je recherche, une turbo en boite meca...
Tu penses la vendre? Elle est déjà ne vente?
A bientôt!
Etienne
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
bonjour Étienne, oui elle est en vente...
Répondre
170 messages
1 ... 13 14 15 16 17