Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
stewart a écrit : merci , j'ai eu peur ,je croyais être le seul turbaliste
je voulais avoir d'autres avis car moi aussi je pensais au relais de pompe , mais une personne m'a dis boîtier papillon HS et la c'est pas le même prix![]()
en faite ce qu'elle m'a fait :
en roulant plus d'accélérateur , arrivé à un feu rouge le régime étais à environ 1000trs , le feu passe au vert je vais pour accélérer (pas d'accélérateur) je me dégage du feu en lâchant doucement la pédale d'embrayage.
je me gare sur le côté, eteind le moteur essaye de redémarrer et gros cafouillage (j'éteins de suite )
on rentre en plateau.
le lendemain je la demarre et elle redémarre au premier coup de clefs (j'ai pas testé voir si elle avais de l'accélérateur)
j'ai commandé le relais pour faire un essai.....
je me demande si le code P1510 est du au problème du relais ?
en roulant plus d'accélérateur , arrivé à un feu rouge le régime étais à environ 1000trs , le feu passe au vert je vais pour accélérer (pas d'accélérateur) je me dégage du feu en lâchant doucement la pédale d'embrayage.
je me gare sur le côté, eteind le moteur essaye de redémarrer et gros cafouillage (j'éteins de suite )
on rentre en plateau.
le lendemain je la demarre et elle redémarre au premier coup de clefs (j'ai pas testé voir si elle avais de l'accélérateur)
j'ai commandé le relais pour faire un essai.....
je me demande si le code P1510 est du au problème du relais ?