Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
ça y est elle est à la maison après 1 mois à pied 

je suis la 6eme main
149500 km
carnet partiellement tamponné
gris kerguelen
elle a pas un historique limpide mais en conséquence à mon budget
je voulais absolument une boîte manuel
ça marche de ouf
(même si je les ramené hier sous la pluie 
je vais avoir pas mal de question car elle est d'origine Italie et je ne sais traduire le carnet d'entretien.
mes lave phare ne fonctionne pas (il y a du lave glace dans le bocal)
j'ai mis les phares poussé le commodo j'entends bien la pompe et le lave phare sort furtivement mais pas de lave glace:mad:
il y a bien que 1 bocal de lave glace ?
avez vous une solution pour résoudre se premier problème ?

je suis la 6eme main
149500 km
carnet partiellement tamponné
gris kerguelen

elle a pas un historique limpide mais en conséquence à mon budget

je voulais absolument une boîte manuel
ça marche de ouf


je vais avoir pas mal de question car elle est d'origine Italie et je ne sais traduire le carnet d'entretien.
mes lave phare ne fonctionne pas (il y a du lave glace dans le bocal)
j'ai mis les phares poussé le commodo j'entends bien la pompe et le lave phare sort furtivement mais pas de lave glace:mad:
il y a bien que 1 bocal de lave glace ?
avez vous une solution pour résoudre se premier problème ?
Super choix.
Pour les laves phares pour moi il n'y a qu'un seul reservoir de liquide.Le fonctionnement est très simple.Il faut que les feux soient allumés et à la première action sur le commodo ça te lave d'abord les phares et ensuite le pare-brise.
Dans mon cas j'évite de m'en servir car ça gicle partout et ça t'en fout plus sur la carrosserie que ce que ça t'apporte comme amélioration. Sans compter le risque de perdre le petit cache gris car ça arrive souvent.
Pour les laves phares pour moi il n'y a qu'un seul reservoir de liquide.Le fonctionnement est très simple.Il faut que les feux soient allumés et à la première action sur le commodo ça te lave d'abord les phares et ensuite le pare-brise.
Dans mon cas j'évite de m'en servir car ça gicle partout et ça t'en fout plus sur la carrosserie que ce que ça t'apporte comme amélioration. Sans compter le risque de perdre le petit cache gris car ça arrive souvent.