Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°6147

Merci à tous pour votre participation !
- le soleil
- les baptêmes de vol et voltige
- le déjeuner
- la visite guidée du musée par Brigitte Salis
- des pilotes vraiment sympas
- des nouveaux membres du club et de plus anciens
Très content de revoir notre @Cathy nationale
:)
une bonne journée :)
- le soleil
- les baptêmes de vol et voltige
- le déjeuner
- la visite guidée du musée par Brigitte Salis
- des pilotes vraiment sympas
- des nouveaux membres du club et de plus anciens
Très content de revoir notre @Cathy nationale

une bonne journée :)
Membre cotisant
n°6384

Membre cotisant
n°1243

Merci beaucoup pour l"organisation de cette très belle journée. Ce fut un plaisir de revoir ou découvrir les membres présents.
Nous sommes désolés d'être partis rapidement en urgence sans dire au revoir à tout le monde mais nous devions nous rendre au chevet du papa de Laurent.
Il est parti dimanche rejoindre ma maman et celle de Laurent parties elles aussi il y quelques semaines.
Je posterai mes photos dès que je pourrai.
Nous sommes désolés d'être partis rapidement en urgence sans dire au revoir à tout le monde mais nous devions nous rendre au chevet du papa de Laurent.
Il est parti dimanche rejoindre ma maman et celle de Laurent parties elles aussi il y quelques semaines.
Membre cotisant
n°2848

Cathy a écrit : Merci beaucoup pour l"organisation de cette très belle journée. Ce fut un plaisir de revoir ou découvrir les membres présents.
Membre cotisant
n°6384

Cathy a écrit : Merci beaucoup pour l"organisation de cette très belle journée. Ce fut un plaisir de revoir ou découvrir les membres présents.
Y’a pas d’urgence et c’est vraiment peu important par rapport à la situation !
Vraiment désolé et bon courage à vous 2 ….