Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Merci beaucoup pour l"organisation de cette très belle journée. Ce fut un plaisir de revoir ou découvrir les membres présents.
Nous sommes désolés d'être partis rapidement en urgence sans dire au revoir à tout le monde mais nous devions nous rendre au chevet du papa de Laurent.
Il est parti dimanche rejoindre ma maman et celle de Laurent parties elles aussi il y quelques semaines.
Je posterai mes photos dès que je pourrai.
Nous sommes désolés d'être partis rapidement en urgence sans dire au revoir à tout le monde mais nous devions nous rendre au chevet du papa de Laurent.
Il est parti dimanche rejoindre ma maman et celle de Laurent parties elles aussi il y quelques semaines.
Cathy a écrit : Merci beaucoup pour l"organisation de cette très belle journée. Ce fut un plaisir de revoir ou découvrir les membres présents.
Cathy a écrit : Merci beaucoup pour l"organisation de cette très belle journée. Ce fut un plaisir de revoir ou découvrir les membres présents.
Y’a pas d’urgence et c’est vraiment peu important par rapport à la situation !
Vraiment désolé et bon courage à vous 2 ….