Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30186 messages
1 ... 2823 2824 2825 2826 2827 ... 3019
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Raph a écrit :
acia29 a écrit :
Ha non, c'est plus vert chez moi :D J'habite en Bretagne ( la normale, pas la Grande)
Ha :D J'ai confondu avec un autre membre qui etait base la bas ;)
Je pense que tu parles de moi en fait :)

Toujours à Casablanca, avec un temps bien maussade aujourd'hui...
Raph En ligne
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Exact! C'est bon, j'ai tout remis dans l'ordre :D
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
philco a écrit :
Pour @rpaddicted il faut bien reconnaitre que parfois les constructeurs de motos font des trucs assez surprenant, j'ai le même souci avec la barre de jauge et le km restant, pas réellement fiable. Comme je connais la moto je sais que c'est 230 km en balade et je me cale avec ça.
Les clignos il y a bien une flèche par coté. Par contre sur la Speed c'était rappel automatique, là non. :o Pareil les jantes à chambres, BM sait faire des rayons déportés. Pas les brits?
Electronique avec 3 modes de conduite qui n'intéressent personne et Euro5 qui t'empêche de changer une couronne ou un psb sous peine de mise en carafe, plus possible d'enrichir non plus. Mais chambre et clignos du siècle dernier, va comprendre... Bon après à 24 mille balles la moto on comprend qu'il n'aient pas de raisons de faire des efforts. :D
De quelle Speed parles tu ?
J'ai une Speed Twin de 2023 et je n'ai pas non plus de rappel des clignotants automatique.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Raph a écrit :
philco a écrit :
Pareil les jantes à chambres, BM sait faire des rayons déportés. Pas les brits? ...
Pas le meme look quand meme ;)
Sans en être certain, il me semble que BM a un brevet déposé là dessus.
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
tofgun a écrit :
philco a écrit :
Pour @rpaddicted il faut bien reconnaitre que parfois les constructeurs de motos font des trucs assez surprenant, j'ai le même souci avec la barre de jauge et le km restant, pas réellement fiable. Comme je connais la moto je sais que c'est 230 km en balade et je me cale avec ça.
Les clignos il y a bien une flèche par coté. Par contre sur la Speed c'était rappel automatique, là non. :o Pareil les jantes à chambres, BM sait faire des rayons déportés. Pas les brits?
Electronique avec 3 modes de conduite qui n'intéressent personne et Euro5 qui t'empêche de changer une couronne ou un psb sous peine de mise en carafe, plus possible d'enrichir non plus. Mais chambre et clignos du siècle dernier, va comprendre... Bon après à 24 mille balles la moto on comprend qu'il n'aient pas de raisons de faire des efforts. :D
De quelle Speed parles tu ?
J'ai une Speed Twin de 2023 et je n'ai pas non plus de rappel des clignotants automatique.
Triple ;)
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah oui Ok...
Effeçtivement ....
Merci.
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Oui 1050 Triple RS ;)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Petit clin d’œil à Cyril

Image

Image
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Tu as acheté un Supermotard ? :P
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
:D
J’en ai déjà deux dont l’originel de la lignée, le TDR.

C’est celui de mon voisin

Hâte de l’essayer
Répondre
30186 messages
1 ... 2823 2824 2825 2826 2827 ... 3019