Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3698 messages
1 ... 178 179 180 181 182 ... 185
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Tu retrouves un son typé gt3 même si plus étouffé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Onfray a écrit :
J’avais le silencieux titane JCR à valve non silencieux, je recommande si tu as les moyens
Mais du coup ce n’est pas un silencieux, juste des tubes ?
Juste des tubes tu dois reprogrammer la voiture, perte de garantie, possible problème d’assurance et en plus le spyder et spyder rs on pas la même conception de silencieux d’origine que les autres produits Gt ne me demande pas pourquoi mais si tu changes juste les tubes (supprimer les fap enfaite) tu auras toujours ce son pas très typé Porsche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans l’absolu vaut mieux démonter même un silencieux en cas de soucis, car pour eux même le silencieux entraine une perte de garantie.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça pour le coup c’est plutôt aléatoire, ça dépend de ta relation avec ton cp et quel cp c’est un éternel débat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, pour les tubes idem ça dépend des cp ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
C’est une voiture de balade, je déteste les voitures qui font du bruit et qui me font chier à longueur d’année dans Monaco
Je vais donc éviter de faire pareil :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petite ballade bucolique en mode décapoté, tranquillou :D

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Est ce que quelqu'un aurait la référence du manuel d'utilisateur en français ?
Merci :)
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Est ce que quelqu'un aurait la référence du manuel d'utilisateur en français ?
Merci :)
Je n'ai pas mais peut-être que ceci pourra t'aider : https://www.flat69.fr/documentation-por ... 882400.pdf
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
C'est parfait elle est dessus, merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai acheté le mien chez passion auto ou rose passion
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Est-ce que certains sont passés du 718 spyder bm6 à la version PDK ou l'inverse ?
J'ai une bm6; je ne fais pas de circuit et je m'interroge sur le passage à la pdk.

J'avais la PDK sur mon ex box 981 s et j’avoue qu'en montagne ou petite route ça simplifie la conduite
est-ce judicieux de passer sur une PDK ?
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
C’est surtout coûteux :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui mais..
Ne soyons pas mesquin :lol:
En dehors de l aspect financier ?
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
frizou51 a écrit :
Oui mais..
Ne soyons pas mesquin :lol:
En dehors de l aspect financier ?
C’est un choix cornélien….
Avec la BVM tu es au plus près de la mécanique…
Avec la PDK tu as l’une des boîtes les plus rapides et réactives de la production automobile…

Pour moi, il n’y a pas photo…La PDK est mon choix….

;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai pas eu l'occasion de tester la boîte manuelle, mais la pdk est une boîte 4 en 1 qui donne vraiment 4 plaisir différents :
Le mode auto normal : pour le déplacement en ville ou sur les étapes de liaison, géniale de sérénité.
Le mode auto pdk sport : pour arsouiller sans se préoccuper de la boîte, un comportement limite télépathique
Le mode manuel avec les palettes au volant : pour bosser ses trajectoires, des changements a la vitesse de l'éclair sans lâcher le volant
Le mode manuel en se servant du levier : mon préféré, ça fait comme une boîte séquentielle de rally, du grand kiff sur petite route façon spécial de rally, certe on ne gère pas le pied gauche, mais gérer ses vitesses au manche, anticiper les déplacements de mains et une seule mains sur le volant... C'est aussi bon qu'avec une boîte manuelle!

Bref une boîte magique qui s'adapte et dont tu adaptes le fonctionnement en fonction de la situation et de tes envies.

Par rapport a la boîte manuelle..... Qui reste tout le temps la même.....

Si tu passes dans les environs de Toulouse, préviens, doit y avoir moyen de te faire essayer un Spydi avec PDK ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci
J'ai eu la pdk sur mes ex ..Box 987 s et Box 981 s

Le spy sur toulouse, il n'est pas couleur craie par hasard ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai acheté un 718 spyder en boite méca courant avril, en plus de ma 991.2 Gt3 en PDK.
Au départ, j'étais presque décidé sur un spyder 718 PDK, qui était parfait, ...jusqu'à la demande d'un essai sur route, pour trancher entre la boite méca et la PDK.
J'ai d'abord essayer un 718 Gt4 en boite méca qui m'a franchement beaucoup plu par l'ensemble moteur boite méca, du vrai sport, même si rapports longs.
Puis quelques jours plus tard, très confiant et très motivé, j'essai le tant désiré 718 Spyder en PDK
Et bien, bof!!!!.. j'ai été super déçu de la PDK sur le 718 Spyder, bruit de transmission, j'ai trouvé l'ensemble moteur boite décevant, sifflement de transmission, en particulier comparé au méchant 4.0 PDK de ma 991 GT3.
C'est très, très, vraiment très en dessous, une vrai déception car le risque était la comparaison de la PDK 718 avec la PDK GT3.
Au final, une dizaine de jours après, ma concession rentre mon Spyder, Argent GT et en Boite méca, raccord couleur à ma GT3 : j'essai ce spyder 2 fois pour être certain que ce retour "en arrière" à la boite méca soit raisonnable et depuis; c'est la grande passion : elle sait tout faire cette 718 Spyder : circuit au Ricard (sur un rythme de 992 GT3 Stock) et sur routes (fermées) à un train d'enfer...et enfin les balades sous le soleil...
Je kiff à fond:P :P :P :D :D

petite video aux fesses d'une Mclaren 570 "PDK", même pas peur !!
Le chassis du 718 Spyder bien réglé est juste fou !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Gil83,
un vrai avis compte tenu de ton expérience

et si tu n'avais pas cette comparaison avec la pdk de ta gt3 ?
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
C’est une éternelle question à laquelle il n’y a pas de réponse car c’est une question de goût
J’ai un avis parfaitement contraire à celui de Gilles
Je n’ai pas plus raison pour autant
Il faut essayer et choisir celui qui te convient le mieux
Répondre
3698 messages
1 ... 178 179 180 181 182 ... 185