Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
guillaume.gt3 a écrit : Il y avait un rassemblement moto dans mon village samedi, un gars est venu avec ca:
Bimota a moteur ducati 1098 185cv, finition exceptionnelle ( beaucoup de carbone, alu taille dans la masse, 271 exemplaires produits), tres belle moto. Le proprio est unsineur de metier donc sensible a la facon dont elle a ete fabriquee
Mais je reste fan de la VDue (pour son 500 bi 2T, pas esthétiquement) même si c'est le modèle qui a faillit faire sombrer l'entreprise ...

Au restau ce soir dans la montagne Corse 
Je connais bien le patron, qui roule en Europe en course avec, et la moto sert de décor entre deux courses

Je connais bien le patron, qui roule en Europe en course avec, et la moto sert de décor entre deux courses

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°2248

@Raph
Mon ex ST3 avait le bi à eau en 3 soupapes, une belle alternative à la 800VFR, très agréable sur route, mais un peu "rugueuse" en ville, bon châssis, bons freins, elle préférait les grands espaces.
Son moteur a en effet servi de base à quelques bitza, coursifiées ou non
Mon ex ST3 avait le bi à eau en 3 soupapes, une belle alternative à la 800VFR, très agréable sur route, mais un peu "rugueuse" en ville, bon châssis, bons freins, elle préférait les grands espaces.
Son moteur a en effet servi de base à quelques bitza, coursifiées ou non

Perso, je prendrais une ST2, plus simple et plus dans l'esprit d'une 900ss pour faire une jolie RestomoB 
Dans le meme genre, il y a une que j'aime bien : une Hayabusa au look 1100 gex... je retrouve les photos et je reviens
EDIT :

La même avec les jantes blanche =

Dans le meme genre, il y a une que j'aime bien : une Hayabusa au look 1100 gex... je retrouve les photos et je reviens
EDIT :

La même avec les jantes blanche =

Membre cotisant
n°6247