Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°969




Très chouette parcours greenfairy...avec une grosse préférence pour l'Elise bien sur.

Achetée chez LMSC? Rigolo ce vendeur qui avait toujours la série la plus spéciale que spéciale
D'accord pour la cat totalement d'accord.
Pas totalement pour la X Bow et l'Atom surtout une 4.
Chassis carbone qui tient très bien les chocs pour l'autrichienne. Surement mieux que bien des berlines et non lights.
Et pour l'Atom le chassis est d'une solidité sans commune mesure avec celui d'une cat qui lui se rapproche d'une 917 de part l'épaisseur des tubes.
Faut vraiment sortir très très fort pour se tuer. En cat c'est le pilote qui fait fusible surtout si pas d'arceau.
Mais oui light veut dire peu de protection en cas de choc.
Pas pour rien qu'on dit que ce sont des mautomobile. Et les motards ont plus de sensatios que les automobilistes et plus d'accident corporel...


Achetée chez LMSC? Rigolo ce vendeur qui avait toujours la série la plus spéciale que spéciale

denteux42 a écrit : Les Cat - j’ai roulé une fois une journée en circuit - sont bien marrantes , mais sur route ouverte , si on tape , on peut vraiment se faire mal ….comme la KTM et l’Ariel …
Pas totalement pour la X Bow et l'Atom surtout une 4.
Chassis carbone qui tient très bien les chocs pour l'autrichienne. Surement mieux que bien des berlines et non lights.
Et pour l'Atom le chassis est d'une solidité sans commune mesure avec celui d'une cat qui lui se rapproche d'une 917 de part l'épaisseur des tubes.
Faut vraiment sortir très très fort pour se tuer. En cat c'est le pilote qui fait fusible surtout si pas d'arceau.
Mais oui light veut dire peu de protection en cas de choc.

Pas pour rien qu'on dit que ce sont des mautomobile. Et les motards ont plus de sensatios que les automobilistes et plus d'accident corporel...

Du coup, j’ai oublié une voiture
…..certainement parce je n’ai pas eu à l’acheter

Fiche technique : 830 kg
On me l’a donné : Polo G40 première main avec 125 000 klm - Intérieur comme neuf grâce à des houses protections posé des l’achat :)

J’ai fait changer la poulie et reprogrammer
…c’était une vrai bombe qui accélérait plus fort que ma 205 GTI 1,9 ( acheté 1000€ à un ami avec 130 000 klm ) ou ma Clio Williams, sa tenue de route par contre était rock and roll avec un avant pas triangulé 
J’ai été à une époque pressenti pour remplacer le Professeur Got à la sécurité routière
….du coup, je suis allé à Matignon avec ma petite Polo 




Fiche technique : 830 kg
On me l’a donné : Polo G40 première main avec 125 000 klm - Intérieur comme neuf grâce à des houses protections posé des l’achat :)

J’ai fait changer la poulie et reprogrammer


J’ai été à une époque pressenti pour remplacer le Professeur Got à la sécurité routière



Le ressenti et les chiffres ... :)
https://zeperfs.com/duel679-279.htm
https://zeperfs.com/duel679-530.htm
https://zeperfs.com/duel679-279.htm
https://zeperfs.com/duel679-530.htm
928cs a écrit : Au-delà de la masse, il faut un autre critère pour distinguer les vraies LIR des bombinettes.
Une LIR, c'est minimaliste par définition, donc, cela doit se limiter à deux places sous, éventuellement, un parapluie, non?

Tu as raison

[quote='J'étais+2' pid='6041240' dateline='1726728465']
Le ressenti et les chiffres ... :)
https://zeperfs.com/duel679-279.htm
https://zeperfs.com/duel679-530.htm
[/quote]
Mieux que les chiffres …..la réalité
J’avais fait exactement la même prépa
et effectivement jamais bien taquiner plus puissant que moi 
En troisième sous la pluie et sur un mauvais revêtement, les roues patinaient
Le ressenti et les chiffres ... :)
https://zeperfs.com/duel679-279.htm
https://zeperfs.com/duel679-530.htm
[/quote]
Mieux que les chiffres …..la réalité

J’avais fait exactement la même prépa


En troisième sous la pluie et sur un mauvais revêtement, les roues patinaient
