Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre

3k5g6 a écrit :Ce qui est drôle, c'est qu'il exerce à une portée de fusil de moi. Aller le voir est une chose à laquelle je songe régulièrement.....GP4 a écrit : Hello,
Tu peux toujours le contacter :![]()
![]()
![]()
[img]https://i.postimg.cc/xTB0dLj5/im1.jpg[/
https://annuairesante.ameli.fr/professi ... o1kzI0MTKz

Hello, C'est résolu ton soucis ?
Moi j'en avais aussi, et je trouvais que la voiture fonctionnait pas top. J'ai récemment changé ma pompe à essence électrique et monté un Hardi 1776, plus rien, avec un fonctionnement linéaire etc...
Bref tout ça pour dire que le débit d'essence n'était pas suffisant sur ma voiture. La pompe avait 4 ans (je comprends pas) en tout cas ces derniers temps elle ne fonctionnait plus du tout donc changement, je redécouvre mon auto.
Check ton débit d'essence aussi
Moi j'en avais aussi, et je trouvais que la voiture fonctionnait pas top. J'ai récemment changé ma pompe à essence électrique et monté un Hardi 1776, plus rien, avec un fonctionnement linéaire etc...
Bref tout ça pour dire que le débit d'essence n'était pas suffisant sur ma voiture. La pompe avait 4 ans (je comprends pas) en tout cas ces derniers temps elle ne fonctionnait plus du tout donc changement, je redécouvre mon auto.
Check ton débit d'essence aussi

Membre cotisant
n°969

Je n’ai jamais bien compris l’intérêt de ces pompes électriques en substitut à la pompe mécanique, en tout cas sur des moteurs non développés pour la course et j’ai souvent vu des gens être ennuyés avec alors que je n’ai jamais entendu parler d’un problème (panne) avec une pompe mécanique…
Membre cotisant
n°6096

Greenfairy a écrit : Je n’ai jamais bien compris l’intérêt de ces pompes électriques en substitut à la pompe mécanique, en tout cas sur des moteurs non développés pour la course et j’ai souvent vu des gens être ennuyés avec alors que je n’ai jamais entendu parler d’un problème (panne) avec une pompe mécanique…
après faire un montage sans relais avec tempo pompe c'est dangereux ...
concernant les pompes méca entre l'axe qui pousse la membrane qui s'use ou que celle_ci se dégrade suivant l'essence utilisée ....
sans oublier le pb cité au dessus
faut voir ....

Greenfairy a écrit : Je n’ai jamais bien compris l’intérêt de ces pompes électriques en substitut à la pompe mécanique, en tout cas sur des moteurs non développés pour la course et j’ai souvent vu des gens être ennuyés avec alors que je n’ai jamais entendu parler d’un problème (panne) avec une pompe mécanique…